Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Je n'ai pas de notice d'utilisation

Je possède le modèle Limited 2,2 CRD

Consulter les 7 réponses à la question Je n'ai pas de notice d'utilisation

  • Bonjour Je veux bien vous envoyer la notice du pt cruiser mais je vous rappelle que je l'ai trouvée sur ce site. Cordialement
  • Moi aussi, je veux bien un manuel. Et aussi, est il possible de programmer un alarme. Quelqu'un a essayé de ma fracturer la portière!!!
  • Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir ce fichier Pdf à mon adresse Mail ... jpaes500@aol.com car je voudrai profiter pleinement de mon magnifique joujou et de ces options .... Merci d'avance !!!! [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]
  • C'est vrai que même dans la version allemande,je ne l'ai pas vu non plus, mais, j'ai supposé que, comme çà n'était pas décrit, çà devait être simple comme bonjour. J'ai donc essayé de manipuler l'ordinateur de bord, mais sans succès. J'ai laissé tomber ...... tant que çà ne m'empêche pas de rouler ! LOL !! Bonne soirée !
  • J'ai trouvé la notice sur le site pour mon pt cruiser CRD 2.5 limited. Presque tout correspond sauf que le fonctionnement de l'ordinateur de bord n'est pas décrit. Bonne journée.
  • Bonjour, je possède le manuel au format pdf du PT cruiser 2.2 crd limited de 2004. Je peux vous l'envoyer. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire aussi parvenir votre document à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi le diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !]
  • Bonjour. Je l'ai trouvé sur ce site en pdf. PS : j'ai une Touring 2.2 CRD, mais je suppose que c'est le même pour le modèle Limited ....... Bonne journée ! PTistement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils