Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

la pression des pneu sur le pt cruiser

Bonjour cherche presion de pneus sur pt cruiser merci

Consulter les 18 réponses à la question la pression des pneu sur le pt cruiser

  • 2,6 à l'avant comme à l'arrière A+
  • Ca fait 2,9 presque 3 à chaud, ça me paraît beaucoup. C'est pas trop dur ?
  • autant pour moi , 2.7 c'est pression à froid .
  • Le fioul est plus lourd de 170 kg que l'essence. Il me semble qu'il est donné pour 2.2 av et ar à vide et 2.4 en charge (déjà cité par Phil79). 2.7 me paraît beaucoup. A vide, c'est moins confort, tu risque de mal user tes pneus et tes suspensions risquent de ne pas aimer non plus. Après, tout ça c'est aussi une question de feeling à la conduite :) En revanche, je pense qu'il ne faut pas descendre en dessous des pressions constructeur.
  • Bonjour Ca dépend de ta conduite. les pressions constructeurs sont prévues pour la sécurité conducteur lambda, donc pour rendre l'auto légèrement sous-vireuse. Ainsi, si tu rentre trop vite dans un virage, le réflexe qui te pousse à lever le pied (voire à freiner) va inscrire la voiture dans la bonne trajectoire par transfert de masse. Si tu veux conduire un peu plus sport, tu peux mettre 2,5 à l'avant et 2,3 à l'arrière. Tu essaye et tu corrige en fonction de tes sensations. Bonne route
  • Bonjour si comme tu n'a pas l’étiquette de pression tu allez sur se cite pressionpneu.com pour info 2,2 partout et véhicule chargé 2,4 av et 2.4 ar cordialement
  • Bonjour, C'est 2,3 à 2,7 bars Cordialement
  • j'avais changé les triangles inferieur justement à cause des silent blocs qui étaient fatigués et je pensais avoir bien tout serré correctement . faut croire que non . j'ai changé aussi ceux de la barre antiroulis ainsi qu'un soufflet de cardan .
  • Bon ça va, c'est pas trop onéreux. Les trains roulants sont un peu le point faible. En ont-ils profité pour vérifier l'état des silent blocs ?
  • "le coup de volant" est résolu . en fait cela venait un triangle inférieur mal serré

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils