Bonjour et merci pour vos réponses. Pour info j'ai trouvé l'attelage sur le bon coin en occasion pour 100 euros, avec le faisceau 7 broches, ainsi que le schéma de branchement fourni par l'ancien propriétaire. On peut trouver aussi cet attelage sur le site
www.comifrance.com pour 150 euros. Je mets le lien :
http://www.comifrance.com/catalog/product_info.php?cPath=313_330&products_id=1679&osCsid=e64d9dba9747e94c9f2b829471ec1357
Je n'ai pas vérifier mais il semble être toujours dispo. Pour le montage, il fallait detacher les silentblocs du silencieux arriere pour qu'il descende un peu pour laisser passer l'attelage. Pour info mon garagiste me demandait hors pose plus de 600 euros car soi-disant il fallait un faisceau spécial. C'est faux, le faisceau fourni avec l'attelage suffit, 4 fils à brancher sur les fils du feux gauche et 2 fils à brancher sur les fils du feux droit. J'ai mis une petite apres midi pour le monter seul et en prenant mon temps et pour faire ça bien (j'en ai profité pour faire un petit traitement antirouille avant la pose). Test fait avec la remorque pour voir si tout est ok au niveau branchement. C'est ok. Ne vous faites pas avoir, c'est dingue comment les prix montent vite quand on arrive chez le garagiste avec notre PT. J'ai gagné plus de 400 euros aujourd'hui.