Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Moteur qui coupe

Bonjour, une fois de plus je reviens vers vous. Après le changement du capteur d'arbre à cames par mes soins, car il n'y avait que 2 boulons à dévisser, mon PT ne broute plus mais, le moteur continue à couper plus comme avant certes mais il coupe quand même. Je suis obligé de jongler avec l'accélérateur et l'embrayage. Le second passage à la valise me signale le code erreur suivant : 10 P0339 Capteur A de position de vilebrequin. J'ai n'ai pas pu retrouver ce fichu capteur chez les revendeurs des pièces détachées. Si quelqu'un connait les références de ce capteur je lui serai fort reconnaissant. Je vous prie , d'agréer, mes salutations les meilleures. SARF 1957

Consulter les 2 réponses à la question Moteur qui coupe

  • Bonjour, un bon site de pièces américain est "Rockauto" (possible de mettre le site en français). Grand choix de pièces pour toutes marques, Service, qualité, prix top.f
  • BONJOUR, voyez sur infos@part-ners.com Une entreprise qui vend des pièces détachées de voitures américaines.part'ners SARL 243 ROUTE D ALBI 31200 TOULOUSE tel 05 34 25 68 90..bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils