Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice en francais pour crd 2.2 l limited

bonjour a tous.jeviens d acquerir un pt crd limited mais la notice est en allemand;est il possible de la telecharger car chez chrysler c est 44 euros! merci d avance pour vos reponces

Consulter les 5 réponses à la question notice en francais pour crd 2.2 l limited

  • Le lien au dessus sinon dans un post précédent, j'ai mis mon mail pour les envois. Au lieu de poster en doublons, bien lire les posts précédents qui se rapportent à la notice !!!!!!!!!!!!!!!! Un forum c'est aussi fait pour être lu !!!!!!!!!!!!
  • j ai bien trouve la notice dispo sur le site mais elle ne concerne que les moteurs essence .le mien est en diesel ;pour les consignes d entretient ca change pas mal de choses...y a t il une autre solution ?
  • Bonsoir, comme dit Nicole, vous trouverez la notice en français sur ce site et vous pourrez la télécharger en format PDF....comme je l'ai fait...
  • coucou bonjour j ai eu le meme problème mais en néerlandais et grace au site sur la page d 'accueil vous avez " notice " et vous trouverez en francais ce site est " génial " bon dimanche à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils