Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

panne des phares et centralisation portes pt cruiser 2002 2l2 crd diesel

Bonjour en roulant les phares se sont éteints, reste que anti brouillard et warning. la centralisation des portes fonctionne plus..les fusibles moteur, compartiment ont été vérifiés( sont bons), démonté le commodo rien,POUVEZ VOUS M AIDER ? je travaille de nuit et sans phares, je ne peux utiliser mon auto..merci de votre aide..

Consulter les 13 réponses à la question panne des phares et centralisation portes pt cruiser 2002 2l2 crd diesel

• mais de rien , on est là pour s'entraider . en espérant que ce soit bien le commodo qui te cause tous tes soucis et que tu ne le changes pas pour rien .
  • http://www.pieces-ptcruiser.com/fr/commandes-au-volant/3900-commodo-pour-chrysler-pt-cruiser-5073051ab.html voilà un lien , si c'est lui le fautif . pas compliqué à changer . tiens nous au courant
  • Bonjour, comme geronimo, j'opterais pour une défaillance du commodo qui en plus risque par la suite de te vider la batterie, ce qui expliquerai, le mauvais fonctionnement de la centralisation. J'en ai fait la mauvaise expérience, le commodo m 'allumait tout seul les antibrouillard et m'a déconnecté la centralisation, me vidant la batterie. Il m'a fallu le changer (260 €) depuis plus de soucis à ce niveau là,. Salut
  • pour ma part j'ai eu le souci classique des antibrouillards qui s'allumaient avec les clignotants mais aussi un autre plus cocasse . le plafonnier se rallumait tout seul et déverrouillait les portes . jamais dans l'autre sens ! et en fait le souci venait du commodo plus précisément du petit contact à 2 fils qui permet de varier l'intensité des lumières du tableau de bord . je n'ai pas la solution à ton probleme désolé mais si tu pouvais te faire "prêter" un commodo , ça pourrait t'aider en le mettant hors de cause , ou pas !
  • salut ! les deux pannes , phares et centralisation sont arrivés en même temps ? tu es sûr du bon fonctionnement du commodo ? moi je parierai sur un défaut de ce dernier .
  • Bonjour, enfin mon auto réparée, c'était deux fils du faisceau électrique qui avaient fondu à plusieurs endroits. J'ai été mise en relation avec le meilleur technicien de France de CHRYSLER. Il a trouvé la panne rapidement ayant l'équipement adéquat. Je suis contente et çà m'a couté peu..
  • j'essaye de trouver la revue technique de cette auto, vous tiens au courant..
  • Bonjour, pour infos, je me suis rendue au garage chrysler, balise passée rien détecté..3h de recherche (fusibles, commodo,) 150€ de frais pour rien.a ôté pièces sur autre pt cruiser, pour essayer sur la mienne, pas de résultats. ll m'a proposé de détecter panne, sans être sur de la trouver pour 600€..sans compter le prix des pièces à changer. Un gouffre cette auto..j'ai abandonné, découragée, dans l'attente d'une autre solution qui se présenterait.. salut à tous
  • Bonjour, me revoici ...Commodo reçu et mis en place, vérifications des fusibles, mais hélas, même problème..Es ce du au calculateur ? Savez vous où je pourrais trouver les plans électroniques de cette auto ? Je râle et suis vraiment dépitée, j'avais eu un coup de coeur pour cette auto, achetée en juin 2015.Et je ne peux l'utiliser..MERCI quand même de toutes les aides apportées..Salut .
  • le site est fiable , j'ai déjà commandé chez eux et j'ai été livré rapidement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.