Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pas d 'alimentation lorsque je débraye pour démarrer mon PT 2.2 CRD de 2003

Bjr à Tous.

Après avoir démonté mon comodo de phtes pour réparer le contacteur anti brouillard je me retrouve à ne plus pouvoir mettre en route !! Plus d 'alimentation débrayé à fond comme il se doit, et plus de codes phares, anti brouillard. Mais tout le reste fonctionne, veilleuses clignotants brouillard arrière éclairage intérieur impeccable....

Consulter les 5 réponses à la question Pas d 'alimentation lorsque je débraye pour démarrer mon PT 2.2 CRD de 2003

  • Bonsoir, J'ai rencontré le même problème, mon garagiste a fait en sorte de retirer le contacteur ainsi que le fusible.

    Maintenent je démarre sans avoir besoin de débrayer.

    • @EVA.33351662 Merci beaucoup de votre aide, cela me permet de progresser dans ma recherche de panne.

      Bien cordialement

  • Bonsoir désolé je n'ai plus de PT depuis 2 ans et j'ai laissé le manuel a l'acheteur.bonne soirée. Alain du 44

  • Bonjour Faut tout redemonter surement oublier de rebrancher un connecteur j'avais eu le même soucis

  • Bonjour peut être regarder si il n'y a pas un fusible qui a fondu au moment du montage du nouveau comodo.

    • @JP.O66155366 Merci, j 'ai contrôlé cela, Cordialement

  • Hello ! derrière votre pédale d'embrayage vous trouverez un petit ""Contacteur"" ce dernier permet le démarrage de votre Chrysler, regardez bien si ce contacteur et les fils sont toujours en place, voir si ce contacteur défaillant..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils