Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PB embrayage Pt cruiser CRD 2003

Bonjour J’ai la pedale d’embrayage qui fait un bruit bizarre genre pompe électrique quand j’appuie et j’ai la sensation qu’elle vibre, les vitesses passent normalement J’ai rajouté un bouchon de DOT 4 je n’avais pas de 3 il en manquait un peu . Quelqu’un a déjà eu ce PB ? émetteur , récepteur ? Merci pour vos réponses Jagstang

Consulter les 12 réponses à la question PB embrayage Pt cruiser CRD 2003

  • Bonjour Y a t il une trace d'huile sous le véhicule? Généralement la fuite se situe au nivEau de la butée hydraulique (j'ai déjà tombé la boîte pour la changer). Le volant biomasse vibre mais normalement ne fait pas de bruit.
  • l'émetteur est juste derriere la pédale d'embrayage d'apres ce qu'on m'a dit , donc dans l'habitacle . si c'était lui qui avait une fuite , le liquide coulerait sur la moquette
  • Bonjour Ce symptôme ressemble à un diaphragme d ' embrayage usé par la butée hydraulique avec le risque de casse de celui ci et véhicule immobilisé.
  • Bonjour ! j'ai dû faire changer récemment le récepteur d'embrayage qui fuyait mais en aucun cas je n'avais le bruit bizarre que tu décris. maintenant si le niveau de liquide baisse, c'est à surveiller
  • bravo ! tu as réussi à faire réparer à moindre frais ! sympa ton mécano
  • Bonjour à tous Ça y est embrayage changé !!! La buté est passée à travers le disque, pedale au plancher, donc j’ai tout fait changer Buté,volant moteur , kit embrayage. Je n’ai pas changé l’émetteur. Le tout était très usé. Les pièces coûtent assez chères. Mais j’ai pu avoir un volant moteur en Angleterre pour moitié prix. 800€ de pièces et 650€ de main d’œuvre ce qui est un prix ultra bas Mon mécano est super arrangeant. Bonne soirée Jagstang
  • Bonsoir Les pièces de PT sont chères je suis en train d’écumer Le web pour aller au moins cher, mais quand même !!! Faut envisager entre 700 , 800 € et en main d’œuvre j’espere Négocier. Je vous tiens au courant ça pourra servir à d’autre
  • oui un bras et quitte à démonter autant faire l'embrayage dans la foulée. une facture au delà des 2000€ probablement
  • Bonsoir Mon mécano qu’il faut ouvrir pour diagnostiquer, butée certainement et peut être le volant bimasse. Si il y ale volant à changer Ça va me coûter un bras . A suivre Jagstang
  • désolé, je n' ai pas de réponse, mais je suis solidaire, bon courage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils