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PB injecteur Pt Crd 2003

Bonjour à tous J'ai de la fumée qui sort de l'injecteur de droite et ça pue dans l'habitacle quelqu'un a déjà eu se PB ? Mes injecteurs on été démontés et nettoyés il y a 6 mois mais j'ai l'impression que le boulot à été mal fait Est il dangereux de rouler comme ça ? Merci pour votre aide Jagstang

Consulter les 8 réponses à la question PB injecteur Pt Crd 2003

  • Bonjour, moi aussi j' ai eu ce problème, mais sur un seul injecteur. En effet c'était le joint, j' ai changé les quatre en même temps, quitte à démonter autant tout faire en une fois, plutôt que tous les 3 mois. Pour le reste, nettoyage des injecteurs, chemises et serrage avec une clef de couple, il me semble que ca se loue?! Moi aussi j' ai posé des joints plus épais. Quelques euros, alors que pour les injecteurs, plusieurs centaines. Ne fais pas trop de route en attendant, et ne force pas trop sur les rapports. Si tu as encore quelques incertitudes, consultes les forum, il y a même des vidéos. Mais les réponses que j' ai vu sont tout à fait correctes et très claires. Bravo à tous et bon courage à toi. Rien d' insurmontable, mais cette petite beauté est aussi capricieuse qu' une star.i
  • je confirme joints plus vis de fixation autrement sa ne marche pas.
  • Le jeu de 4 joints vendus en ligne c'est moins de 20€ ttc et il faut éviter de rouler avec ce genre de fuite vu les pressions engendrées à cet endroit. Par contre il faut refaire le serrage de la patte d'appui de l'injecteur au couple sinon tu écrases le joint et c'est le début des fuites ( je roule en PTcrd depuis 2004 /347000 kms parcourus avec un 120cv puis déjà 170000 au compteur de mon limited 150cv) Ce moteur est increvable pour peu qu'on le respecte...?
  • Avec l ' échange de tous les joints d ' injecteur , il est fortement conseillé de changer les vis de fixation de ceux ci. Celle ci ont tendance à s ' allonger. A faire rapidement ,autrement il y a un risque de "laver" le cylindre concerné . Bonne journée.
  • Salut Bon c est pas dangereux (j ai roulé 6 mois commeça ...) Problème connu chez mercedes. Re demonter l injecteur, nettoyer le siège puis remplacer le joint et resserrer au bon couplé. Il faut le faire rapidement (ne pas rouler 10 000 km comme ça )sinon de la calamine va remonter jusqu'à emprisonné l injecteurs et la le travail va être beaucoup plus long . Moi je l ai fait tout seul et pour bien nettoyer le siège j avais bricoler un outil de plombier( le truc qui sèrt pour nettoyé les siège de robinet avant de changer le joint caoutchouc ) avec une tige fileté pour être bien long , puis remplacer le joint soit par un d origine soit par un plus epais (comme il est dit sur certain forum ). Voilà pas d inquiétude mais si le boulot à était fait chez un pro retourne le voir il y en a pour 10min avec le matos correct ....
  • Bonjour Hélas c'est semble-t'il un grand classique de ce moteur. Il faut changer le joint d'injecteur... Sans vouloir être pessimiste, ils vont lâcher l'un après l'autre, ( je viens de faire changer le quatrième huit mois après que le problème soit apparu pour la première fois ). Voilà, ce n'est pas une panne grave mais il faut intervenir, car en dehors de l'odeur le vrai risque est d'endommager l'injecteur et là, cela reviendra beaucoup plus cher... Bon courage !
  • Bonsoir Bon mon mecano a changé le vis et le joint de l'injecteur et plus de fumée, j'espère que cela va durer ça m'a coûté 40€ en tout Merci à tous pour votre participation Jagstang
  • Ok j'ai compris il faut recommencer le boulot qui a été fait il y a 6 mois Grrrrrrr!!!!! je vais changer aussi les vis de fixation. Merci pour vos conseils

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