Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Plus de feu stop

Bonjour Sur mon PT Cruiser 2.2 CRD je n'ai plus de feu stop mais le répétiteur situé sur la vitre arrière fonctionne . J'ai testé les fusibles qui se trouvent dans le compartiment moteur, ils sont tous OK , Existe t'il un autre endroit où je peux trouver des fusibles . Cette panne peux elle provenir de l'ordinateur ? Merci de votre aide et bonnes vacances à Toutes et Tous

Consulter les 5 réponses à la question Plus de feu stop

• les fusibles ne sont pas en cause, comme sur quasi toutes les voitures, une des ampoules ou bien les deux sont HS. il faut les démonter; les tester et changer celle qui est HS.
  • Bonjour, je reprends le sujet car j'ai le même problème : mes feux de freins arrière se désactivent (sauf le central) lorsque je branche un attelage, pour réparer le problème je dois brancher la valise diagnostic pour effacer le code d'erreur et payer à chaque fois environ 60€ glurpps. Après étude de différents forums, les solutions semblent être : - rajouter je ne sais quoi sur le circuit... - remplacer les ampoules classiques par des ampoules led pour limiter la puissance - ou en fait brancher les feux de stop de l'attelage sur le feu central et non les latéraux, c'est parait-il prévu comme ça par chrysler/dodge.. d'où ma question : quelqu'un sait-il comment procéder mon modifier le branchement vers le feu central Merci à ceux qui répondront et aussi aux autres :)
  • Bonjour, J'ai le même souci après le branchement d'un attelage. J'ai monté depuis un faisceau adapté mais je sais pas comment on ré-active les feux stop ? Fusible ? Si oui ou ? Autres ? Merci de votre aide.
  • Bonsoir et tout d'abord merci pour ta réponse J'ai bien des fusibles dans le compartiment moteur , que j'ai testé un par un Ils sont tous OK y compris les ampoules et le contacteur de feux de la pédale , j'ai même identifié le fusible du répétiteur de feux stop de la vitre ) mais sur mon PT je ne vois pas de trappe à gauche du volant, faut il déshabiller la garniture ou la trappe est elle visible
  • Bonjour, as-tu vérifiés également les fusibles dans le boitier intérieur du PT ? Vers le bas, a gauche du volant. Bien amicalement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.