Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pompe haute pression

Bonjour, Je viens d'acquérir la semaine dernière d'un PT Cruiser 2.2 CRD Limited de 2003. A ma grande surprise hier, la pompe haute pression (fuel) fuit, j'ai voulu relevé la référence de celle-ci pour voir si l'on pouvait changer les joints, mais l'étiquette s'est enlevée. Donc je suis bien ennuyée car je ne connais la marque ni le modèle. Est-ce que quelqu'un parmi vous connaîtrais cette référence. J'ai regardé quelques forums pour me renseigner du prix en neuf... c'est entre 800 et 1400€...ça fait mal, surtout au bout d'une semaine d'utilisation. Merci à celui ou à celle qui pourra m'aider.

Consulter les 7 réponses à la question Pompe haute pression

  • bizarre bizarre ce problème au bout d'une semaine. Vous devriez appeler le vendeur et essayer de négocier le coût de la réparation avec lui. En cas d'échec, faîtes appel à des associations de défense ds consommateurs directs ou via des magazines auto comme Autoplus et d'autres qui ont des services d'aide pour ce type de situations hélas fréquentes. Ne regrettez pas votre achat : vous verrez comme c'est bien et agréable de rouler en PT. J'ai acheté le mien par hasard car il me fallait un véhicule tout de suite en attendant ma voiture de fonction, et que celui-ci était libre, et je suis devenu fan tout de suite. Au point que je ne l'ai pas revendu quand j'ai eu ma nouvelle voiture. De temps en temps j'ai des vélléités de le vendre vu que je ne m'en sers plus beaucoup, mais je tiens bon ! Le cœur a ses raisons... Bienvenue au club. Bonne fin de journée. PGD
  • Bonjour, Si c'est au bout d'une semaine, c'est peut-être qu'elle fuyait avant et que le propriétaire s'en est débarrassé...? Sinon vous devez avoir un recours?
  • bonjour, suite a votre message le mien est un touring crd de 2003 et la référence est une pompe bosch ref:0445010014 sachant que certains dieselistes agent Bosh changent seulement les joints suivant l'état bien sur de la panne plus ou moins 350 € de main d'oeuvre + les joints en esperant que cela peut vous aider cordialement
  • Bonjour désolée mon cruiser est actuellement au garage en attente d une durite de turbina depuis 1 mois mais ce site est formidable et je pense que vous allez recevoir de l aide bon courage
  • bonjour je suis possesseur d'un PT limited de 2004 (acheté en 2007) et la semaine dernière la pompe hp m'a lâché également..après 215000 kms coût de l'opération 1500 € soit 1200 la pompe chez chrysler sur lequel il faut rajouter le remplacement du filtre a GO, des tuyaux.. il est clair que cela fait râler, mais malheureusement pas le choix... concernant la référence, il faut contacter chrysler avec le num de série du véhicule qui donnera la bonne référence de la pompe.. voilà si vous souhaitez plus d'infos.. n'hésitez pas à me recontacter michel.arlaud@orange.fr
  • Salut, As tu regardé avant l'achat si il y avait une fuite au cas où tu peux recontacter le vendeur, pour la référence, je regarde ce soir sur le mien. Tu peux aussi te renseigner sur le forum: http://lesfousdeptcruiser.grafbb.com/ Tof

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils