Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Poste CD et Trac

Bjr á tous, acquisition d un PT aujourd'hui...quelques petites questions concernant ce joujou étant donné que je ne possède pas de notice d utilisation. Qu est ce que le bouton" TRAC" ? ( même si j ai pas trop peur), comment met-on les anti brouillards, et peut on changer le système audio du véhicule (cd hs) ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 12 réponses à la question Poste CD et Trac

  • BONSOIR Bonsoir superbe voiture, mais complexe, les amis du groupe vont vous aider, il existe un manuel rn français, bon courage
  • Bonjour et bienvenue au club, tu ne précise pas le millésime de ton PT; mais pour le voyant "TRAC", il s'agit de l'anti-patinage, et concernant le système audio, il existe des adaptapteurs, mais tout dépend quel modèle équipe ta voiture. Pour mettre les anti-brouillards, manette de gauche, tu tire vers l'extérieur (avec une clic vers l'avant pour le feu arrière de brouillard); Pour info, un site très fiable ou j'ai déjà commandé des pièces : http://www.ptcompany.co.uk/catalogue/interior4.htm, et pour la notice, j'ai la version 2001/2006 en français et 2008/2010 en anglais, si tu les veux, je te les envoie par mails. @+
    • @SergePautet Bjr.

      Je viede prendre procession d'un pt cruiser limited essence de 2002 avec 100.000kms d'origine en très bon état.

      Je recherche comment faire pour la programmation des stations radio pas de manuel dans la voiture.

      Qui peut me donner des infos ??

      Cordialement



  • bonjour à tout le monde, tu as assez de réponses!!!te souhaite le bienvenu sur ce site... belle acquisition...moi pt 2.2 150cv diesel de 2006 vais passer le cap des 100000km. du pur bonheur!!!!!!!!!!!! ps pour kalinago, puis je me permettre de te demander la notice???la mienne en allemand.... cordialement stef
  • bjr pour pt cruiser manuel d'atelier en pdf + part catalogue en pdf voila mon mail mg-gassien@wanadoo.fr ps: c'est gratuit
  • bonjour, je vois que tu as reçu déja pas mal de réponses , j'ajoute simplement que pour changer l'autoradio le plus simple et le moins couteux et d'acheter un adaptateur chrysler /poste actuel pour y mettre un poste d'une autre marque tu trouveras ça difficilement en france le mieux c'est sur internet et les sites : exemple http://www.ebay.fr/itm/Auto-Radio-Einbau-Blende-Rahmen-Adapter-fur-CHRYSLER-PT-Cruiser-2002-12-2005-/350740900021?pt=Einbaurahmen_Radioblenden&hash=item51a9c968b5#ht_3923wt_932 ils vendent des ensembles complet avec adaptateur électriques+ bloc pour tableau de bord il faut voir si ton PT date d'avant ou apre srestylage car l'adaptateur est différent pour les explications va sur http://www.fanaticpt.ch/modif1.htm amicalement
  • Le "trac" désactive l'antipatinage. Quand vous conduirez sur de la glace, vous entendrez un bruit de "crecelles", la prise aux roues ne se fait pas. En désactivant le bouton, là vous pourrez patiner à ... loisir... lol !!! Quant aux AB, manette gauche au volant, seconde bague a tourner 1 u 2 fois vers l'avant... enfin je crois je ne m'en sers jamais... Pour le lecteur, profitez qu'il soit HS pour mettre un lecteur plus performant...habillage de nouveau poste difficile a trouver.... PT depuis 2000 à 200000 km .. et en essence !!
  • Bonjour il me semble que le trac eSt l'antipatinage. Ça porte un nom mais je ne suis pas très doué Fnac.mécanique.
  • Bonjour, et bien venu parmi les fans du Piti! Pour le TRAC c'est un anti-patinage. Les anti brouillards sont a actionner avec le commodo des phares. mets tes feux et tire vers l'exterieur le commodo!!! Quant au système radio, il est certainement possible de le changer, mais là j'ai pas encore fait ^^ Bonne route avec ton Pt Cruiser.
  • salut le bouton trac c'est l'anti-patinage pour les anti brouillards mettre les veilleuses puis tu tire sur le bout de commodo et la deux positions vers l'avant et pour la radio pas de problèmes tu va sur le bon coin et il vende un adaptateur et tu pose un autoradio normal aplus cordialement
  • le bouton trac est le bouton anti patinage blocage différentiel, quand on appuie dessus le voyant trac off apparait au tableau de bord. Mais sur le PT, en fait bizarement il faut faire l'inverse. Rouler normalemment sans le voyant allumé, désactiver le trac quant il pleut ou il neige et la voiture retrouve l'adhérence, ne pas rouler en trac off à plus de 40 !!! l'antibrouillard s'active avec le commodo de gauche qui allume les phares, il faut tirer sur la petite molette et tpourner

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils