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probleme de demarage

bonjour j ai un petit cruiser de 2003 diesel j ai du mal a demarer le matin mes a chaud il demare du premier coup jai ete chez chrysler il mon dis que sa vene de la pompe injection prise d air parais bizarre merci

Consulter les 5 réponses à la question probleme de demarage

  • Bonjour , çà dépend de son kilométrage , il faut d'abord vérifier si il a présence de traces ou d'un suintement de gasoil sous la pompe haute pression . Si c'est le cas il n'est pas utile de la remplacer , par contre il faut la démonter et resserrer la bague comportant trois vis , qui est située à l'arrière de la pompe (invisibles sans démontage) il faut un jeux de clés en étoile et un peu de patience . Mais c'est réalisable par un bon bricoleur.
  • J'ai un peu la même chose. J'ai changé de batterie mais c'est toujours poussif. Le plus raisonnable est de vérifier les bougies de pré-chauffage non ? en tout cas c'est ma prochaine étape
  • Bonjour moi aussi j'ai eu le même problème après changement de 4 bougies une amélioration très nette. mais je trouve que ce n'est pas très franc au démarrage même avec une batterie bien chargée peut-être avec le froid le gasoil retourne en arrière mais je ne vois aucune bulle d air dans les durites go .... Les bougies que j ai mis sont celles d origine avec un gros amperage (ci qui fait une préchauffé de 10 sec au moins ) Je sais qu'il y a d autre référence avec un amperage plus faible et donc plus rapide ....mais qui reste rouge mois longtemps. ....?
  • Je pense que tout est dit. Par grand froid la mienne démarre du premier coup mais c' est moins franc que d' habitude, et j' ai dans ce cas les voyants airbags et tracks qui reste allumés quelques secondes. Vérifie tes bougies ( un simple nettoyage suffit parfois), idem pour le filtre à air et aussi la batterie, par contre méfiance avec les garagistes. J' avais une fuite de liquide de crémaillère, le bouchon de vidange avait été changé! Peut être une future panne que le garage ou je l' ai acheté voulais me facturer? Crémaillère, plus de 1000 euros! Un bouchon moins de cinq euros! et chez fiat ou plutôt "fiot', ils ne savent pas qu' il y a un bouchon de vidange?... Quand au injecteurs, moi aussi j' ai eu un problème. Il s' agissait simplement du joint à l' intérieur entre l' injecteur et le bloc. Mon pote, "dieu de la méca" à l' ancienne a tout de suite trouvé la cause. Résultat, démontage d' un injecteur, j' ai bien dit un seul, nettoyage, et changement du joint. remontage avec une clé dynamométrique, et depuis plus aucuns problèmes! Coût de l'opération: 1 euros et 2 heures de boulot, contre 4 injecteurs facturés au environ de 1000/1500 euros!! et immobilisation du véhicule au moins une journée minimum! Je ne sais pas qui est le "saint" des garagistes, mais ça doit être le même que celui des voleurs! Cordialement et meilleurs vœux à tous, amis cruisistes!
  • bonjour mon petit cruiser dors dans un garage

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