Je pense que tout est dit. Par grand froid la mienne démarre du premier coup mais c' est moins franc que d' habitude, et j' ai dans ce cas les voyants airbags et tracks qui reste allumés quelques secondes. Vérifie tes bougies ( un simple nettoyage suffit parfois), idem pour le filtre à air et aussi la batterie, par contre méfiance avec les garagistes. J' avais une fuite de liquide de crémaillère, le bouchon de vidange avait été changé! Peut être une future panne que le garage ou je l' ai acheté voulais me facturer? Crémaillère, plus de 1000 euros! Un bouchon moins de cinq euros! et chez fiat ou plutôt "fiot', ils ne savent pas qu' il y a un bouchon de vidange?... Quand au injecteurs, moi aussi j' ai eu un problème. Il s' agissait simplement du joint à l' intérieur entre l' injecteur et le bloc. Mon pote, "dieu de la méca" à l' ancienne a tout de suite trouvé la cause. Résultat, démontage d' un injecteur, j' ai bien dit un seul, nettoyage, et changement du joint. remontage avec une clé dynamométrique, et depuis plus aucuns problèmes! Coût de l'opération: 1 euros et 2 heures de boulot, contre 4 injecteurs facturés au environ de 1000/1500 euros!! et immobilisation du véhicule au moins une journée minimum! Je ne sais pas qui est le "saint" des garagistes, mais ça doit être le même que celui des voleurs! Cordialement et meilleurs vœux à tous, amis cruisistes!