Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme electrique plus de phares

bonjour j ai un gros problème avec mon pt de 2002 diesel après avoir retiré le relais des anti brouillard, ils restaient toujours allumés) aujourd’hui j'ai un souci avec la fermeture centralisées qui veux plus rien savoir, et ho stupeur ce matin je dois attendre qu il face jour pour aller au taf car plus de phares, ni veilleuses, ni croisement et pas plein phare.... est ce le commodo, si je le change tout sera ok.... merci

Consulter les 5 réponses à la question probleme electrique plus de phares

  • Bonjour, il ne faut pas enlever le relais mais le fusible qui se trouve dans le compartiment du moteur pour l' anti-brouillard.
  • Salut, Je ne suis pas électricien auto, mais je pense que changer le comodo corrigera tout tes problème, sauf celui de la centralisation. Bon courage
  • bonjours j ai u le probleme . sa vient du commodo .sur le bon coin il y a 1 mec qui les répare et les modifie. et sa marche .et sa revient - cher que 1 neuf. taper sur le bon coin pièces commodo et pour pt cruiser tout la france
  • +1 pour le commodo ! c'est récurrent sur nos belles
  • Bonjour, concernant les anti-brouillards, c'est le commodo. J'ai du le changer et ai monté un relais pour éviter encore une fois le même problème aux contacts qui s'abiment car le courant est trop fort pour eux. Pour le reste, je ne sais pas....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils