Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme fermeture centralisée

Bonjour amis ptistes ! J'ai un petit souci avec ma fermeture centralisée ... je voulais que toutes les portes s'ouvrent en même temps à la première pression sur télécommande mais j'ai rentré le programme pour la fermeture de toutes les portières lorsque la voiture commence à rouler et je n'arrive plus a l'enlever même avec la manip du livre. Lorsque j'actionne pour rouvrir les portes, les moteurs tournent dans les portières pendant plusieurs secondes et les portes ne se déverrouillent pas forcement ! Pensez vous que ca peut venir des moteurs qui sont fatigués ou d'un probleme electrique ?? si l'un d'entre vous a deja connu ce probleme... Merci

Consulter la réponse à la question probleme fermeture centralisée

• Bonjour, Vérifie la puissance de ta batterie. Il se peut qu'elle n'a plus assez de jus pour faire tourner les moteurs des portes. En fait c'est pas un moteur, c'est un electro-aimant. PS: conseil d'ami: la PT c'est une voiture géniale, mais le fruit d'un mariage entre les américains et les allemands. Du coup, pour certaines fonctions, il se peut que ça "merdoit" quand on les tripote. Je serai à ta place, je laisserai faire les pro. Au moins si ça marche pas, ce sont eux qui prennent en charge la réparation. Si non c'est pour ta pomme et je t'assure que la note peut être très vite très très salée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.