Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problemes de perte de charge de la batterie

Bonjours tous le monde j'ais un probleme avec ma batterie car il y a une perte de charge en 2 jours elle est a plat savaient vous une idée comment regler le probleme d'avance merci

Consulter les 10 réponses à la question problemes de perte de charge de la batterie

  • bonjours oui l'alternateur fonctionne j'ais commencer par là mais j'ais toujours une perte de la batterie en 2 jours
  • Bonjour; vérifie si ton alternateur fonctionne enlevé la borne + de ta batterie,si ta voiture reste allumée c que ton alter fonctionne a contrario fait vérifier ton alternateur Bonne chance
  • hello, j'ai un PT 2.2 CRD 2005 et j'ai aussi eu des prob de batterie que j'ai aussi payé dans les 250 euros changée 2 x sous garantie, jusqu'à ce que je change de marque de batterie j'ai une Optima au lieu de la Mopar d'origine et plus de souci alors qu'avant je faisais même pas un an avec la batterie... ..
  • bonjours elle est de 2002 et oui la batterie est sous le siege passager la batterie coute enveron 200 euros chez un bon vendeur de batterie au gel
  • plus facile retirer le fusible 20 ampères compartimentent moteur
  • Bonjour, j'ai changé ma batterie au gel MOPAR, je suis passé par le garagiste a coté de chez moi, j'en ai eu pour 245 euros, MO comprise, même référence que Chrysler mais 50 euros en moins. J'avais cherché moi même sur internet et je n'avais pas réussi à avoir un prix moins élevé. Cordialement.
  • Juste comme ça, il parait qu'elle se trouce sous le siège passager...merci de nous indiquer un prix d'achat, un site fiable si vous devez la changer ? Cordialement Yves
  • bonjour si vous pouvez vous passer de votre PT deux jours débrenchez le commodo de gauche celui qui a les antibrouillards ,phares si ça il encore de la batterie changez le cmmodo.
  • pour info regarde si les anti brouillard reste pas allumé
  • Bonjour, quelle est l'année de ton PT ?? Batterie dans l'habitacle ou dans le moteur? Pour info, il m'est arrivé la même chose le mois dernier, j'ai été obligé de changer la batterie, elle ne gardait plus la charge (pour info, au gel dans habitacle, pas de recharge possible sur le long terme). Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils