Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pt cruiser cabriolet parametrage vitre electrique

Bonjour j'ai remplacé le moteur de la vitre électrique avant coté chauffeur de mon PT CRUISER CABRIOLET tout fonctionne sauf la décente de la vitre à l'ouverture de la porte et la remontée après fermeture, j'ai essayé de débrancher la batterie afin de réinitialiser mais sans succès. si une personne connait l'astuce pour paramétrer, merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question pt cruiser cabriolet parametrage vitre electrique

  • salut,il m'est arrivé un truc similaire,mes vitres ce sont ouverte toutes seules alors qui pleuvais a torrent,j'ai demontél le boitiers leve vitres j'ai acheté du ed 40 j'en est foutu un coup j'ai attendu un peu je l'est laisssé s'egoute et mes 4 vitres fonctionnais souvent c'est l'humidité
  • Avant, il faut vérifier si vous n'avez pas les contacts encrassés ou oxydés sur les boutons de lève-vitres.
  • Je vais vérifier les fils merci
  • Bonjour, je ne suis pas du tout certain qu'il s'agisse d'un problème de paramétrage quelconque, mais plutôt d'un mauvais contact ou d'une coupure d'un fil dans le faisceau électrique de la portière.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils