Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pt cruiser

bonjour, feux stop ne marche pas, merci de m'aider

Consulter les 11 réponses à la question pt cruiser

  • hello, j'ai eu le même problème il y a pas longtemps. ça venait d'un mini fusible de 15A (couleur bleu) situé dans la boite à fusible du compartiment moteur. (situé du coté droit quand on est face au moteur. @+
  • Ampoules ou contacteur au niveau de la pédale
  • bonjour ! a tous ! je souhaitais juste conclure mon soucis de stop en ayant fini par aller au concessionnaire qui a passé la valise pour augmenter la fourchette de puissance absorbée des stop suite au montage d une attelle! ca va cela ne m a couté que 37 euro!
  • A priori pas de tableau à fusible dans l'habitacle sur PH2. Va chez Chrysler si possible c mieux. Mais pense à corriger tes branchements avant, sinon cela recommencera…
  • merci sancho73!!! c est exactement mon probleme!!! en effet j ai mis un attellage sans le cable de multiplexage et vu que c est un phase 2 le soucis est bien la! donc je vais appliquer ta methode car tous ce que j ai pu verifier entre les fusibles et les ampoules sont nickel!!j aurai juste une petite question a te poser.. y a t il un tableau a fusible dans l habitacle sur les phases 2? je vais essayer demain de voir vu ke j ai un peugeot a coté si il est apte a me passer la valise sinon j irai chez fiat!...encore merci je vous tiendrai au courant de la finalité!
  • Salut, As-tu branché un faisceau d'attelage ? Car j'ai un modèle 2006 aussi (donc phase 2) sur lequel j'ai branché un faisceau d'attelage. Il se trouve que les feux stop sont multiplexés (mais pas le 3eme feu stop). Le fait de dériver le branchement les feux stop se mettent en code défaut. Le seul moyen de corriger le problème est de passer chez Chrysler pour effacer le code erreur (80 euros). Mais il faut avant avoir corrigé le problème, soit en mettant un relai (universel c'est moins cher c'est ce que j'ai) voire sinon de brancher le contact feu stop sur le troisième feu stop. Et tout devrait rentrer dans l'ordre :-)
  • les fusibles qui sont a l'interieur de l habitacle se trouve au niveau du bas du tableau de bord en bas a gauche un peu en dessous de ta commande de reglage pour les retro y a une petite trappe de forme ovale en gros
  • merci de votre reponse seulement en effet j en ai verifié l etat et je pense pas que ce soit le probleme , disons que je suis a la recherche d un tableau de fusible a l interieur de l habitacle mais que je n arrive pas a trouver ayant un tableau de bord posterieur au modele 2005 car j ai quand meme la barre de stop en haut du hayon qui fonctionne donc la commande se fait bien et bien sur le fusible de la boite a l interieur du compartiment moteur est bon..et c est pour cela que j aurai voulu savoir si il y avait un autre fusible a l interieur .. apres a force de chercher sur le net j ai trouver une personne qui apparement a reussi a faire remarcher les stop en faisant annuler une erreur quelquonque en faisant lire la valise... cordialement
  • merci de votre reponse seulement en effet j en ai verifié l etat et je pense pas que ce soit le probleme , disons que je suis a la recherche d un tableau de fusible a l interieur de l habitacle mais que je n arrive pas a trouver ayant un tableau de bord posterieur au modele 2005 car j ai quand meme la barre de stop en haut du hayon qui fonctionne donc la commande se fait bien et bien sur le fusible de la boite a l interieur du compartiment moteur est bon..et c est pour cela que j aurai voulu savoir si il y avait un autre fusible a l interieur .. apres a force de chercher sur le net j ai trouver une personne qui apparement a reussi a faire remarcher les stop en faisant annuler une erreur quelquonque en faisant lire la valise... cordialement
  • bonjour. ça peut venir du contacteur au-dessus de la pédale ou 1 fusible . ou du masse sur la voiture .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils