Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

recepteur embrayage

Bonjour à tous, Gros soucis, recepteur d embrayage à lâché, c'est arrivé à quelqu'un? J'attend devis du garage... ce sera la surprise (mauvaise)...faut-il descendre toute la boîte?Veux pas me faire avoir, car plusieurs garage ont refusé de s' occuper du pt cruiser, marque particuliere apparemment... Pt 2.2 crd 2006 phase 2 Merci d'avance pour vos reponses..... Stef

Consulter les 9 réponses à la question recepteur embrayage

• Bonjour, Vehicule garantie??? Non l ai acheté a un particulier il y a 3 ans...fiat Chrysler me confirme en 5h le boulot est fait, mais ai du mettre la voiture dans un garage pas loin (Renault)... il joue beaucoup sur la marque.... c'est honteux de voler les gens comme ça... bref une leçon a retenir...merci à vous pour vos reponses...
  • Oui c est bien le barème .ton véhicule est garantie ,alors tu auras 4h de non facturé . Ton devis est. Fait chez chrysler ou ton garagiste du coin ? C'est sur ,les taux horaires ne sont pas les mêmes.mais 4h pour faire le boulot c'est chaud.mais pourquoi pas.moi j'ai mi 6h avec un bon mécano.bon courage.
  • Bonjour, Je reviens vers vous alors verdict en gros 1300 € avec 8 à 10h de main d'œuvre...le souci c'est qu' apparement le temps constructeur serait de 4h!!! Quelqu un confirme? Que puis je faire si c'est le cas, car la facture ne serait pas la même!!!! Merci d avance Stef
  • Bonjour, nous avons eu aussi cette malchance a 180 000klms mais dans notre malheur nous avons un petit garage de campagne qui rends bien service et qui repare tres bien donc nous nous en sommes sortis avec meme pas 1000 euros un petit geste c'est vrai sur la main d'oeuvre. Gros defaut du PT le train avant, fragile.
  • Merci merci pour ses réponses...pfff je dois m'attendre à une grosse facture... elle a 105000km seulement!!! Le prix d une voiture atypique....encore merci vous dirais le montant à titre d info...bon week à tous...et encore merci de vos réponses rapide... Stef
  • bonjour j'ai eu ce probleme sur mon pt 2.2 crd 2005 resultat apres démontage de la boite: la fuite du recepteur a endommagé l'embrayage et le volant moteur. Cout total des réparations avec kit embrayage et volant moteur neufs garantis 2 ans Mercedes 2600 Euros m.o comprises. C'est vrai qu'il y a beaucoup de M.O car il faut demonter le train avant et la boite et bon courage a ceux qui veulent s'y coller seuls cordialement JISS
  • bonjour Cela m'est déjà arrivé, faiblesse du PT, en effet, il faut démonter la boite, l Cordialement Serge
  • moi j'ai un pt de 2004.le récepteur d'embrayage ma aussi lâché a 140000km.j'ai fait 2 devis ça tourne entre 1500 et 2000e.il a bien fallu tomber la boite. la pièce ne coute pas trop chère (250e) mais beaucoup de main d'œuvre (de 10 a 12 h) mais c'est vrai que les garagiste ne savent pas trop réparer ce véhicule donc ils gonflent les devis . j'ai fais la réparation moi même avec un bon mécano et surtout du matos (pont, sangle etc ) 1journée de boulot ,bon courage
  • Bonsoir, question idiote : la phase 2 du Pt n'est pas équipé du même moteur que la phase 1? ( Mercedes C 220?) Je pose la question, car j'ai l'intention de faire la révision et quelque réparation de ma PT chez Mercedes :-/

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.