Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Répartiteur circuit de refroidissement, achat groupé ?

Bonjour, je suis à la recherche des pièces : 05072182aa 05072183aa 05072186aa pour mon PT Cruiser de 2003. Il s'agit du répartiteur du circuit de refroidissement. Mon garagiste m'a dirigé vers le site factorychryslerparts, qui a en effet la premier des trois pièces, la plus importante. Cependant cette pièce ne vaut que 22 euros et des poussières, alors que ces messieurs exigent un montant minimum de commande de 75 euros. Ma question est donc la suivante ; cela intéresserait-il quelqu'un de profiter de l'aubaine pour que je commande une autre pièce qui pourrait lui être utile, histoire d'arriver jusqu'à 75 euros. Je veux bien commander 4 fois la même pièce, mais que faire ensuite de cette belle collection ? Merci de votre retour ! W Merci !

Consulter les 2 réponses à la question Répartiteur circuit de refroidissement, achat groupé ?

  • bonjour je suis a la recherche d'un répartiteur du circuit de refroidissement pour mon PT cruiser 2.2 CRD de 2002 ainsi que les durites s'y rattachant !!! mais je vient de voir la date de votre annonce ...si il est trop tard ,et ben tant pis !
  • Bjr Quelles sont les symptomes de la panne ! merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils