Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

toit ouvrant

Bonsoir comment fermer le toit ouvrant sur chrysler pt cruise annee 2003 Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question toit ouvrant

  • Bonjour, en fait il y a un bouton marche/arrêt pour la boussole température, puis 3 autre boutons : celui qui est devant sert à fermer le toit, il faut resté appuyé dessus. celui du milieu sert à entr'ouvrir le toit et enfin le dernier (le plus vers le toit) sert à ouvrir le toit. au début il faut resté appuyé dessus, mais si on relache et rappuye il s'ouvre complètement, comme les fenêtres. voilà, j'espère que tout va bien. PS il faut que le contact soit mis !
  • idem pour la mienne qui est de 2003
  • Bonsoir. Les interrupteurs actionnant le toit ouvrant se trouvent sur le plafonnier, là où il y a la lumière et la boussole (en tout cas sur la mienne qui est de 2004). Ptcruiserement vôtre. CalaPTJane
  • bonjour; je pense que pour le toit ouvrant , il doit y avoir un mauvais contact il fonctionne une fois sur deux pour le faire fonctionner ,je doit fraper pres de le console merci de votre aide
  • bonjour merci ; la commande prend du temps a reagir il y a t il un verouillage ou une securité

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils