freesmicro
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, en levant la voiture, je me suis aperçu, que les tubes en plastiques sur le haut des amortisseurs etaient legerement fendus sur le haut, générant un jeu plus important de ces tubes sur leur logement, ce qui pouvait eventuellement généré un bruit sur route irrégulière. Je les ai tourné de 180° pour voir si ce bruit venait de là, je n'ai pas encore testé, ça date d'aujourd'hui. J'ai remarqué également que les caches plastiques par boue se trouvant fixés dans les voies de roue et fixés sur le parechoc, étaient quelque peu mobiles et passent assez près des biellettes de barre de stabilisation. Le cache côté gauche semble plus mobile que le droit. Ce dernier étant maintenu en plus par un collier sur la canalisation de remplissage du réservoir. Le bruit vient-il de là ? Pour le moment ce ne sont que des hypothèses car je n'ai pas encore trouvé. Le dernier contrôle technique du véhicule était vierge. Mais faut-il vraiment s'y fier?