Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

VOYANT MOTEUR ORANGE.

BONJOUR A TOUS PT CRUISER 2001 ESSNCE..VOYANT ORANGE MOTEUR TOUJOURS ÉCLAIRE DEPUIS 2 MOIS MAIS AUCUN PROBL. SUR LE VEHICULE MARCHE TRES BIEN....COMMENT SUPPRIME SE VOYANT CAR NE PASSE PAS AU CONTROLE TECH..AVEC SE VOYANT.....MERCI A TOUS.....

Consulter les 13 réponses à la question VOYANT MOTEUR ORANGE.

  • Tu peux résoudre de deux manières. 1: débrancher la batterie durant environ dix minutes Ou 2: passer chez un technicien dans un garage pour la faire éteindre avec un "scanner".
  • C'est la sonde sanba qui est peut etre deffectueuse ça se change tous les 160 000km chez OPscaro sa vaut environ 80 €uros selon modele .sa ce change facilement
  • Bonjour, réponse un peu bête, je ne connais le PT essence, pour moi, quand ca c'est allumé, c'était la durite de turbo qui était percée, sur l'essence je ne sais pas s'il y a un turbo. Perso, j'ai un 2.2 CRD. Cordialement.
  • Bon une petite recherche sur google et voila le lien des sondes pour PT http://pieces-auto.oscaro.com/sonde-lambda-chrysler-pt-cruiser-3922-105-gf C'est bien ça que vous cherchez? Je suis un novice en mécanique donc les noms des pièces et moi .... Il me faut des images lol
  • Désolé les gars, mais pour l'instant j'ai pas eu le temps de trouvé le problème de ma PT, du coup je suis comme vous, je sais pas où elle est la sonde :/
  • Bonjour moi aussi ce voyant s'allume souvent.le garagiste me dit que c'est l'electrovanne pression turbo qui est défectueuse.j ai un Pt 2L2 CRd classic de 2005.
  • Même problème sur la PT C 2003 CRD classic On ma dit que ça pouvait venir d"un mauvais contact Quand il s'allume, je coupe le contact quand je peux et après redémarrage plus rien :s
  • bonjour j'ai eu le même problème sur ma pt ess de 2001 j'ai du acheter un scanner car cette auto le voyant orange s'allume souvent sur la mienne... pour un fils sur un capteur abîmer ou une veuille durite poreuse .. et dernièrement c'est la boite auto ... le TCM donc j'ai changer la boite auto contre une boite manuel .. aujourd'hui plus de problème
  • bonjour depuis cela ne pas au ct la mienne est passé comme sa
  • Bon une petite recherche sur google et voila le lien des sondes pour PT http://pieces-auto.oscaro.com/sonde-lambda-chrysler-pt-cruiser-3922-105-gf C'est bien ça que vous cherchez? Je suis un novice en mécanique donc les noms des pièces et moi .... Il me faut des images lol

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils