Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 68 questions sur Sebring - Berline - CHRYSLER

Boite vitesse

Bonjour Est il possible de changer la boîte automatique d'une Chrysler vers une autre sans avoir de problème de compatibilité merci

comment afficher pression des pneus

bonjour comment faut il faire pour afficher pression des pneus Merci

Répondre

Chrysler seebring touring 2008

Bonjour, Peut-on baisser les sièges arrières de ce véhicule qui est convertible. Si oui comment fait-on? Merci de me répondre.

couvercle arrière qui est bloqué

Bonjour Le couvert de la valise ne ferme pas de la bonne manière merci

Répondre

U connect de serie ?

Bonjour à tous, Propriétaire depuis peu de la sebring 2008 cabriolet hardtop, il s'affiche uconnect unvaible ? celà signifie-t-il que je n'ai pas d'installation ? En parallèle comment activer les radards de recul ? Merci pour vos contributions!

JE REPARE UN CHRYSLER SEBRING CONVERTIBLE 2008,

BONJOUR JE REPARE UN CHRYSLER SEBRING CONVERTIBLE 2008, J'AI OUVERT LA VELVE DE LA POMPE DE TOIT ET DEPUIS PLUS RIEN NE FONCTIONNE , MESSAGE DE CAPOTE EN FONCTION APPRRAIT, Y A -T-IL UN MOYEN DE RÉINITIALISER LE SYSTEME MERCI

Répondre

Manuel Sebring V6 BVA cabriolet 2002

Bonjour, Je recherche le manuel-utilisateur de ce modèle en version française, je n'ai que l'édition italienne, c'est très frustrant. Merci de me renseigner et de m'indiquer une piste, soit pour l'acheter, neuve ou d'occasion, soit pour la télécharger en ... voir la suite

Probleme électrique ou electronique

Bonjour j'ai une chrysler sebring de 2010 j'ai un le feu de croisement droit qui ne marche plus malgré le changement d'ampoule de plus parfois on ne peu plus démarrer l'autoradio marche ainsi que le tableau de bord mais elle démarre pas est ce que vous sa... voir la suite

Répondre

Lumière qui allume au tableau de bord )image d'un éclair(

bonjour, Mon garagiste après l'avoir scannée, me dit que c'est un problème avec l'accélération (changement de vitesse automatique-RPM). Il m'assure qu'il n'y a aucun danger même si le voyant reste allumé en quasi-permanence. La pièce à changer est dispe... voir la suite

cle de roue avant gauche

Bonjour je cherche a demonter ma roue avant gauche apres les 4 ecrous la roue reste retenue par un ecrou central crante comment faire merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils