Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

alarme

bonjour comment activer le boitier d'alarme, le véhicule ne demarre pas merci

Consulter les 5 réponses à la question alarme

• Il faut retirer le boîtier d anti démarrage. Il se trouve en haut du pédalier tenu par un scratch. Vous sortez le boîtier et débranchez la fiche du boîtier rock Well. Il vous reste donc une broche avec 6 fils que vous attachez ou vous pouvez. Par contre vous ne avez plus le verrouillage centralisé. Cordialement
  • Bonjour J'avais le même problème sur ma chrysler stratus 2.5 Lx C'est la télécommande qui ne fonctionne pas J'ai tout simplement envoyé le télécommande chez le Télécommandier ( je suis sérieux c'est son nom) vous tapez télécommandier sur Google vous aurez son adresse et toutes explications pour lui expédier votre télécommande ou votre clé Il a restauré la mienne pour 66 euros, elle m'a été retournée restaurée en une semaine. La voiture à redémarré sans soucis. J'ai depuis supprimé le système antidemarrage mais c'est un choix pour éviter des pannes dans le futur Si vous souhaitez supprimer l'antidemarrage il faut absolument que le moteur tourne d'où la nécessité de restaurer la télécommande. Moteur tournant débrancher le boîtier antidemarrage qui se trouve derrière le tableau de bord sous le volant, il faut démonter une partie du tableau de bord. Lorsque vous aurez débranché le boîtier laisser tourner le moteur encore une quinzaine de minutes, l'antidemarrage sera définitivement desinitialisé, ma voiture fonctionne comme cela depuis un an Je reste à votre disposition. Cordialement Jack
  • Bonjour, Je ne connais que le petit voyant rouge situé à droite de la radio, No 18 page 50 dans le manuel et je n'en ai pas d'autre. S'il s'agit de celui-ci, il n'a aucune incidence sur le démarrage du moteur, et sur toutes les autres connexions, il s'agit seulement du système antivol de la radio. Contrôler si les étincelles bougies fonctionnent parfaitement. S'il y a des creux, ça peut éventuellement indiquer que le capteur de position " vilebrequin" du système d'allumage est défectueux. Il faut alors changer le "contacteur volant moteur".
  • Anti-démarrage hs et où la puce de la clé aussi moi j'ai opté pour une autre méthode plus radicale c'est installation module byepass de démarrage à distance fonctionne parfaitement clés en poche
  • Bonjour , sur mÀ stratus l'alarme à été désactivée car il y avait des soucis avec démarrage difficile . sur la votre le petit voyant rouge du tableau de bord est il fixe ou il cligôte? cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.