Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

anti demarrage ne ce desactive plus!

bonjour, j ai une chrysler stratus 2.0l de 1997 et ma telecommande de centralisation et de desactivation anti demarrage a du laché elle demarre niquel sauf que au bout de 5 secondes le moteur ce coupe j'ai tou essayer ce que j ai vu sur des forum rein ne fait auriez vous un conseil sur ce systéme rockwell d'origine qui ne sert a rein sauf a embeter les utilisateurs... pour le supprimer le remplacer juste pour pouvoir utiliser ma voiture qui mise a par sa est un bijoux et robuste ... merci

Consulter les 7 réponses à la question anti demarrage ne ce desactive plus!

  • Bonjour Oui oui je sais je l ai trouver sa il n y a pas de soucis les meme démonter et a essayer de deconecter fil par fil enfin essayer de le shunter quoi mais rein n y fait ! Grosse galère ancun garage alentour ne veut ce risquer donc ne sais plus quoi faire meme en Belgique .. Merci pour vos réponses
  • Salut, si tu as un Rockwell, il n'est pas sous le volant mais au dessus des pédales sous le tableau de bord. J'ai des photos de l'emplacement exact si tu veux.
  • Bonjour merci pour vos réponses ! Malheureusement je me suis fait jeter par les garagistes type de ...etc me suis rabattu sur les petits garagiste qui ne veulent pas s occuper par peur ! J ai trouver le récepteur radio qui ce trouve effectivement en dessous du volant scratché avec sa conection 6 fils j ai étudier les plan que j ai trouver ce ce forum merci aussi a celui qui les a mis a notre dispositions ( la revu technique automobile ) mais pas moyen de la démarrer plus de 5 seconde j ai meme instaler une alarm type cobra et sa ne fonctionne pas non plus si quelque connait la manipulation pour contourner cette anti démarrage qui me pourrit la vie merci de me la donner !
  • Oui, si tu as l'anti-démarrage Rockwell, il se trouve au dessus des pédales sous le tableau de bord, il a la taille d'un paquet de cigarettes fixé avec du ruban.
  • J'ai lu il a plusieurs mois qu'un utilisateurs avait été chez Feu Vert et fait remplacer l'alarme d'origine par une autre avec laquelle il n'a plus de problème, Essayez d'accéder aux mails précédents. Je sais qu'il y a en région parisienne un garage qui le fait,chercher sur Google : alarme Chrysler. Bonne chance
  • Bonjour merci sa je l avait vu mais un peu loin du Luxembourg et voiture étant immobiliser pas possible de l amener la bas. J aimerai savoir si l un de vous connait la manipulation pour l enlever ou quand bien même le remplacer par un système plus simple?
  • bonjour, si vous habitez pas trop loin de Luxembourg-ville allez chez Autopolis à Bertrange extrêmement compétent qui vous réglera le problème. Il y a déjà eu des réponses à ce problème sur le le site .J'espère que vous pourrez y accéder.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils