Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Anti demarrage Rockwell

Bonjour, cherche Mise à disposition de la marche a suivre pour condamner l anti demarrage rockwell merci

Consulter les 4 réponses à la question Anti demarrage Rockwell

• J'ai indiqué la procédure récemment. Il y a beaucoup trop de conneries qui se disent. Il suffit de débrancher le boîtier rock Well. Il se trouve au dessus du pédalier et il est tenu par un scratch. Enlever le filtre à air et verser 10 centilitres d'essence. Le moteur démarre puis s'éteint. Refaire l'opération 2 ou 3 fois en pompant . Le moteur démarre et le voyant rouge clignotant de l'anti demarrâge s eteind. L' antidemarrage .est désactivé. La portière s'ouvre dorénavant avec la clef de contact puisqu'il n y a plus de télécommande.
  • Bonjour, vous pouvez peu-être trouver la réponse dans le manuel Hynes. Recherchez sur internet : Chrysler 1995 Cirrus Manual & User Guide - Fixya. Mais il est en anglais. Salutations
  • Bonnne année à tous ! Pour ma part, celui de ma Starus LX n'a pu être retiré par mon garage US CAR qu'après en avoir acheté un sur le net en état de fonctionnement. Je l'ai encore en ma possession avec sa telecommande. Avis aux amateurs ! Bravo à Corvette1995 d'avoir pu le faire sans ! Bien a vous tous.
  • Bonjour. Un jour un gars à répondu comme ceci : Salut MOi je L 'ai fait tout seul . .apres une longue immobilisation J ai craque lsuis alle voir sous volant ..demonter cache Trouver un petit boitier noir rectangle et Ie Virer Apres c 'Simple y a iuste a remettre les fils utiles restant de la meme couleur ensembles (vers neman) C est Simple a faire. Mais d'autres ont dit qu'il fallait démarrer la voiture, et débrancher le boitier pendant que le moteur tourne. Puis laisser tourner encore pendant plus de 20 mns. J'ai longtemps cherché sur Internet. Mais il faut tout taper en anglais pour avoir des infos fiables. Bon courage. Ca m'intéresse si vous trouvez la procédure, vu le nombre de stratus qui partent à la casse pour ca.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.