deuch
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
L'explication pour ma demande vas être longue
propriétaire de deux stratus 2L5 V6 cabriolet une de 1998 (qui roule très bien) et l'autre de 1999 ( en panne) je suis a la recherche d'une solution pour enlever l'antidémarrage je m'explique sur la voiture de 1999 une alarme a étais connecter sur le boîtier YAZAKI référence NAC-041 PC-P-90M-94V-0 a la place d'un relais dans un boîtier bleu au niveau de la boite a fusible,cette alarme a étai ensuite déconnecter sans la repose de ce relais et la centralisation ne fonctionne plus et le voyant de l'antidémarrage reste allumé quand je met le contacte (je met le contacte le voyant s'allume il s'éteint et s'allume en continue)il y a t'il une personne qui pourrait m'aider je pense que l’antidémarrage n'est pas de marque Rockwell le transpondeur est de marque siemens le boîtier de centralisation et de la marque YAZAKI ref NAC-041 PC-P-90M-94V-0 et je n'ais rien d'autre sous le tableau de bord j'ai oublier de vous dire que j'ai une autre stratus 2L5 V6 qui elle tourne très bien mais pour la quel je ne peut pas avoir les papier car je l'ai acheter en Belgique et sur la carte grise elle est au GPL mai le système a étai démonter en Belgique et que je n'ai pas la facture avec le détail et les référence du système GPL je ne peut pas la faire passer a l'essence en France (vive l'Europe) J'ai déjà changer le boîtier a fusible le neiman avec le transpondeur les deux boîtier gris dans le compartiment moteur et rien ne change y a t'il encore une piece a changer (au niveau de l'alumage ou autre pieces) tout ça pour vous demandez si vous savez quel composants il faudrait que je prend sur la voiture qui tourne pour faire tourner celle qui ne tourne pas a cause de cette antidémarrage au dans l'attente d'une réponse cordialement