Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Anti-demarrage

bonjour Comment supprimer l'anti-demarrage sur la stratus Merci

Consulter les 3 réponses à la question Anti-demarrage

• Bonjour L'explication pour ma demande vas être longue propriétaire de deux stratus 2L5 V6 cabriolet une de 1998 (qui roule très bien) et l'autre de 1999 ( en panne) je suis a la recherche d'une solution pour enlever l'antidémarrage je m'explique sur la voiture de 1999 une alarme a étais connecter sur le boîtier YAZAKI référence NAC-041 PC-P-90M-94V-0 a la place d'un relais dans un boîtier bleu au niveau de la boite a fusible,cette alarme a étai ensuite déconnecter sans la repose de ce relais et la centralisation ne fonctionne plus et le voyant de l'antidémarrage reste allumé quand je met le contacte (je met le contacte le voyant s'allume il s'éteint et s'allume en continue)il y a t'il une personne qui pourrait m'aider je pense que l’antidémarrage n'est pas de marque Rockwell le transpondeur est de marque siemens le boîtier de centralisation et de la marque YAZAKI ref NAC-041 PC-P-90M-94V-0 et je n'ais rien d'autre sous le tableau de bord j'ai oublier de vous dire que j'ai une autre stratus 2L5 V6 qui elle tourne très bien mais pour la quel je ne peut pas avoir les papier car je l'ai acheter en Belgique et sur la carte grise elle est au GPL mai le système a étai démonter en Belgique et que je n'ai pas la facture avec le détail et les référence du système GPL je ne peut pas la faire passer a l'essence en France (vive l'Europe) J'ai déjà changer le boîtier a fusible le neiman avec le transpondeur les deux boîtier gris dans le compartiment moteur et rien ne change y a t'il encore une piece a changer (au niveau de l'alumage ou autre pieces) tout ça pour vous demandez si vous savez quel composants il faudrait que je prend sur la voiture qui tourne pour faire tourner celle qui ne tourne pas a cause de cette antidémarrage au dans l'attente d'une réponse cordialement
  • Salut Moi je L 'ai fait tout seul ...après une longue immobilisation ... J ai craqué !suis allé voir sous volant ..démonter cache Trouver un petit boîtier noir rectangle et le virer Après c 'simple y a juste à remettre les fils utiles restant de la même couleur ensembles (vers neman ) C est simple à faire Moins d'1 heure Va voir et tu trouveras ! Mike (
  • Je crois qu'il est possible de neutraliser l'anti-démarrage en pontant des fils sur le boîtier anti-démarrage qui se trouve sous la colonne de direction. Malheureusement, je n'en suis pas sûr, et en plus je ne sais pas ce qu'il faut ponter. J'ai eu un problème avec l'antidémarrage sur ma Stratus, il a fallu changer le contact du volant moteur. Mais je me suis adressé à un concessionnaire qui a la valise électro- nique. Bien cordialement. nique.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.