Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

calage distribution

Bonjours je recherche une revue technique pour une Chrysler Stratus 2l de 1996 pour connaitre le démontage de la distribution et autre. Merci. Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question calage distribution

  • Bonsoir, Merci pour votre proposition, mon adresse email est : leth@free.fr J'espère en faire bon usage Cordialement Patrick
  • J'ai tout ce qu'il vous faut, mais ca fait 25Mb. Donnez moi votre adresse mail et je vous fait un Wetransfer. Cordialement.
  • bonjour, Pour ma part, j'ai une sebring de 96 mais en 2.5 V6. J'ai trouvé sur le net le manuel d'atelier mais en anglais. Il traite aussi du moteur 2.0 l. Par contre, je pourrais le mettre en pièce jointe sauf que je ne sais pas comment faire. Voici mon mail, car je sais le faire par mail: leth@free.fr Bonne soirée
  • bonjour, Je viens de mettre en ligne la revue HAYNES mais je viens de me rendre compte qu'elle y était déjà. Il te faut aller dans la rubrique notices du groupe de discussion stratus. Bonne journée Patrick Alias pgwadeloupe
  • Bonsoir, Il vous faut chercher sur internet le manuel : "HAYNES REPAIR MANUAL 25015". Vous y trouverez les instructions pour changer la courroie de distribution au chapitre 2 (moteur 4 cylindres), Part A Section 6. - Attention, ce manuel est en Anglais. Les textes peuvent être traduits en les copiant par morceaux et en utilisant le traducteur Anglais Français de Windows 10. A votre disposition pour plus d'informations si nécessaire. Salutations

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils