Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

calculateur ou autre

bonjour à tous .voila depuis quelques temps ma stratus s'arrête en roulant. Des fois elle redémarre .mais cette fois ci c'est la panne totale .j'ai remarqué que la pompe électrique à essence ne fonctionne pas toujours et le contact à la clé n'est pas franc ,je dois appuyer chaque fois sur le déclanchement d'ouverture des portes sur la télécommande sinon pas de démarreur.je pense au calculateur mais ou se trouve il sur ce véhicule? merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question calculateur ou autre

  • bonsoir, j'ai eu le même problème. L'ancien proprio croyait à un problème d'alarme. Cela venait du filtre à essence qui n'avait jamais été remplacé. Il se bouchait complètement en roulant. A l’arrêt, les saletés devaient se déposer, laissant passer l'essence un certain temps. Il est au-dessus du réservoir. Il faut démonter le réservoir pour y accéder. On en trouve sur le site de JEEP. Attention à la pompe à essence qui est fragile. Après, cela peut venir d'un joint défaillant dans la pompe à essence. cdt, Frank
  • bjr et merci mais coté filtre il est neuf il faut que je teste la pompe et ceci pendant que le véhicule est en panne.cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils