Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Chauffage Chrysler stratus 2L

Bonjour à tous. Sur ma Stratus, plus de chauffage ni de ventilation sauf au maximum. Pour la ventilation ce doit être la résistance HS, je vois à peu près où elle se trouve. Pour le chauffage, je pense au radiateur bouché, mais avant de faire des démontages inutiles, si quelqu'un a déjà traité ce problème, merci.

Consulter les 2 réponses à la question Chauffage Chrysler stratus 2L

  • Bonjour,le radiateur de chauffage se change facilement.il faut démonter le levier de vitesse,la console de l'autoradio,le boitier de chauffage et après tu peut accéder derrière. Il faut aussi que tu démonte un support qui est devant le radiateur de chauffage et après tu aura accès a un cache en plastique.tu l'enlève et là tu as le radiateur a l'intérieur. N'oublie pas de vidanger ton circuit de liquide d'abord et de débrancher les deux durits.(il n'y pas besoin de démonter tout le tableau de bord comme sur certaines voiture.
  • Bonjour, J' ai connu le problème de la ventilation et la résistance est très facile à trouver, ( un clip à trouver sous le vide poche aux dessus des pieds du passager, deux connects à débrancher et deux vis pour avoir la résistance en main. Temps de boulot : 5 minutes max. j' ai commandé une nouvelle ( 35 € ) et je l' attends....le chauffage, j' ai jamais eu sais pas ce que c 'est

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils