Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d'une Chrysler 300M, et d'une d'une Chrysler Stratus modèle 1998 sur laquelle la télécommande est couplée à
l'anti-démarrage (système dénommé Rockwell).
Mon Stratus refuse actuellement de démarrer. La
télécommande est hors de cause car je l'ai faite
réparer (j'ai d'ailleurs une bonne adresse pour ceux qui le souhaitent).
C'est visiblement, un problème récurrent et péniblement vécu. Les solutions ne semblent pas légion pour supprimer ce système.
Personnellement, je ne demanderai qu'à ne plus utiliser la télécommande, mais pour condamner le système en place il faut soit disant faire appel à une valise Chrysler qui n'existe pratiquement plus, ou alors changer l'ensemble Rockwell (anti-démarrage) + télécommande.
Je pense que certains d'entre vous connaissent le sujet : comment avez-vous procédé pour ne plus avoir à utiliser votre télécommande ? Connaissez un moyen simple pour supprimer l'anti-démarrage ?
Mon garagiste ne sait pas comme s'y prendre. Le concessionnaire Mercedes-Chrysler à proximité de chez moi n'y connait rien. Faute de solution ma Stratus sera bonne pour la casse alors qu'elle tourne comme une horloge.
Par avance un grand merci pour les précisions que vous pourrez m'apporter, et bon week-end à tous