Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

echappement chrysler stratus et radiateur de chauffage

Bonjour,je revient au sujet du probleme de chauffage que j'avais sur la stratus;alors j'ai tout vérifié,nettoyé le radiateur de chauffage,controlé les ouvertures et fermeture des volets d'aérations .tout fonctionne,alors je pense que c'est le radiateur de chauffage qui ne fonctionne pas correctement.il y a un tout petit peu de chauffage.je cherche ou commander un radiateur de chauffage et en plus un silencieux arriere pour chrysler stratus 2 litres injections mais le probleme c'est que je ne trouve rien,alors si quelqu'un avait une solution.(je precise le silencieux il y en a plein a vendre sur les sites mais que pour modele 2.4 essence.merci et encore meilleurs voeux .

Consulter les 9 réponses à la question echappement chrysler stratus et radiateur de chauffage

  • d'accord mais c'est l'air qui n'est pas violent ou la chaleur parce que si c'est l'air c'est soit un volet qui fonctionne mal soit le filtre à polen si il y en a un.si l'air arrive ford mais froid c'est certainement le radiateur
  • je reviens sur la question du chauffage. il n'y a pas de chauffage ou pas tres peut d'air chaud ? parce que si c'est l'air il faut voir du côté du filtre à particules,souvant encrassé.je ne sais pas ou il se trouve mais je vais me renseigner.à ++
  • pour le silencieux tu vas chez éternal car.j'ai acheté un silention pour la mienne pour 44,60 e.à ce prix là c'est pas la peine de chercher de l'occas
  • sur le site Pieces et Pneus il y a pour stratus 2 litres essnce le pot arriere et le pot du milieu avec croquis
  • en fait c'est quel model votre stratus ( cab ou tolé)? année?
  • pour l'échappement vous etes absolument sur que c'est pas les mêmes ou si vous ne trouvez que des 2.4 comme vous dites envoyez moi une photo de votre silencieux avec le maximim de dimensions "canoz-18@orange.fr"
  • vous devriez voir du coté du calorstat je pense que la température du moteur n'est pas bonne à l'éguille du tableau de bord vous pouvez vous en rendre compte environ 80/85 degrés.ensuite le radiateur de chauffage peut etre entartré mais je n'y crois pas.
  • Bonjour il y très peu de chauffage en mettant la main prés du volet ou il y a le radiateur.
  • bonjour le modele tolé .1996 .le calorstat est neuf et le silencieux avec une sortie et l'autre avec deux sortie sur ebay.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils