Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiabilite stratus v6 2.5 bva 1998 202000 km 1ere main

bonjour garagiste fait vidange complète plus filtre et vidange boite pneus neufs biellette droite gauche changées entretien fait suivi sur carnet entretien très propres dedans comme l extérieur elle est équipée au gaz boite très souple aucun bruits en roulant pas de sifflement pas d ac-coup a la boite c est une 1ere main dormis dans un garage échange avec ma voiture Citroën xsara Picasso 2.0 hdi 170000 km de 2005 pui-je faire confiance a ce véhicule sera entretenue en continue chez le garagiste vendeur qui connait bien chrysler merçi pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question fiabilite stratus v6 2.5 bva 1998 202000 km 1ere main

• ps le réservoir essence existe toujours un interrupteur de passage de l essence au gaz en roulant existe essai fait avec le garagiste lors de l essai du véhicule a bientot
  • bonsoir ce n est pas un cabriolet c est la stratus berline pour le gaz déjà installe et conforme après passage au ct gaz avant l achat fait par le garagiste merci de ta réponse je pense que le moteur et la bva est la même que le cabriolet je découvre cette voiture et peur quand ont lit les forums c est pour cela que je m adresse aux personnes qui connaissent bien cette voiture a te lire merci encore
  • Salut, je possède le même modèle mais de 1996, elle a 217 000km et j'adore cette voiture.... L'avantage que tu as c'est que la tienne est montée GPL. Pour ma part, essayer Chrysler, c'est l'adopter ! Je n'ai qu'un seul pb, trouver la peinture qui me permettra d'empêcher la rouille de faire son apparition....
  • Bonjour,je vous déconseille ce modèle. Il ont beaucoup de problème avec les boites auto.le mieux c'est de prendre un modèle en boite manuelle avec le moteur 2 litres 16 s,plus fiable.regarder sur les forums est vous verrais les soucis de boite.bonne journée
  • Bonjour, a priori je serais tenté de dire oui car il s'agit d'un modèle très fiable avec un très bon confort et une excellente tenue de route en plus d'un vrai cabrio 4 places avec un bon coffre. Seule ombre au tableau, ce serait le gaz car il vous faut savoir si l'homologation pour le gaz est en cours ou bien si il est périmée. Si l'homologation est en cours alors là aucun problème et peut-être la chance d'avoir une carte grise gratuite( c'est selon les départements)...Dans le cas contraire, il serait plus profitable d'abandonner le gaz au profit de l'essence car une nouvelle installation ne serait jamais rentabilisée et pour cela il vous suffirait de procéder au démontage du réservoir de gaz. Espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite la bienvenue dans le club des possesseurs de Stratus et bonne route.....Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.