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moteur s'arrete en roulant

bjr le moteur de ma stratus 2.5 l s'arrete en roulant .pour info j'ai pu remarquer que c'est chaque fois apres une longue descente sans toucher à l'accelérateur.la reprise n'est pas nette et même inexistant.quelques fois elle s'arrete completement et au bout de quelques minutes elle redémarre.j'ai déja changé le filtre à essence vérifié la pompe.merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question moteur s'arrete en roulant

  • Pour ma part, une anecdote : idem aux symptômes énonces ci dessus le tout venait du niveau d'huile Une sonde calcule ce niveau et il est trop bas arrête le moteur Donc à voir au même titre que la sonde si elle n'est pas défectueuse... Bonne journée Pascal
  • Bonjour, Moi, ça m'arrive quand le réservoir est presque vide, en dessous du quart, sinon jamais avec le plein. Je pense a un joint dans la pompe à essence qui n est plus étanche. A bientot,
  • Bonjour, J 'ai connu un problème identique, et mon garagiste ( qui ne fait que des américaines ) m' a diagnostiqué une panne du capteur de vilebrequin. pièce peu couteuse et aisée à remplacer. La voiture s 'arrêtais sans prévenir, et redémarrais quand même, sauf à la troisième fois où j' ai été obligé de la faire conduire chez mon garagiste. Cette panne s 'est également produite sur la voiture de mon épouse qui roule en mitsubishi, donc ce n' est pas forcément typique de chrysler
  • C'est une question d'amorçage de pompe, il ne faut jamais rouler sans faire le plein dès que l'on atteint 1/4 du réservoir sauf si on sait qu'il n'y a pas de "longues descentes"...j'ai plus de 200000 km avec ma Stratus 2.2 décapotable et ce n'est pas que le seul défaut de ce véhicule ; gros et nombreux problèmes dans les circuits électriques mais cela reste sans doute une des rares décapotables de ce volume et la joie de rouler en américaine se paye, je roule depuis 65 en américaines (plus de 20 voitures dont d'autres décapotables) mais je roule en principal avec cette voiture ainsi qu'un 300 305L Si vous n'allez pas trop loin dans votre réservoir il n'y a pas de problème
  • bonjour même voyant carburant allumé je n'ai jamais eu ce problème, il y a manifestement un problème de désamorçage à mon avis ou une prise d'air par un tuyau poreux, ne serait pas un problème d'allumage, les bougies ont-elles été changées. diagnostic difficile bon courage

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