Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ou se trouve la batterie et quel model

bonjour je recherche la batterie sur la voiture et ou peut on en acheter une car j'ais vue que les cosses n'étai pas sur le dessus mais sur le coté et quel puissance a t'elle Merci

Consulter les 10 réponses à la question ou se trouve la batterie et quel model

• bjr exact mais il faut démonter la roue.pour la puissance il faut la prendre sur l'ancienne,si vs êtes bricoleur vs pouvez monter un autre model moins onéreux il suffit de transformer légèrement le support.Moi j'ai mis une batterie de golf.cdt
  • Bonsoir, Si c'est une Stratus cabrio, la batterie se trouve sous l'aile AVG devant la roue. Pour cela il suffit de démonter le cache qui sert de passage de roue...Voilà c'est tout bon et bonne soirée
  • Comme dit plus loin, brancher la batterie sur un chargeur "intelligent" si la voiture reste à l'arrêt plus de 10 jours.
  • elle est placée dans le passage de roue'avant gauche derrière une trappe. tourner la roue pour meilleur accès. Les câbles de la batterie se vissent sur le côté de celle-ci: il n'y a pas de cosses classiques sur la batterie. Achat sur le net "All Batteries"
  • sous l'aile avant droite,faut retirer la roue et devisser le cache. moi j'ai mis une batterie type europeenne(bosh 5 bn 60a 640:540) la batterie mopar d'origine est chere et pas facile a trouver.faut un peu bidouiller les connexions mais c'est simple. par contre cette voiture est une grosse consomatrice de courant a l'arret maximun 10 jours si je ne m'en sert pas et je demmarre pas cdlt
  • Bonjour, La batterie se trouve dans l'aile avant gauche. Il suffit de décliquer la protection plastique et la batterie est juste derrière. Pour la remplacer, j'ai dû la commander à l'agence car elle sont fournies par Fiat, et elle coûte une petite fortune. Attention, si vous déconnectez la batterie, assurez-vous d'avoir le code de la radio, sinon il faut brancher une batterie en parallèle, car, vous n'aurez plus de radio. Et pour la faire réinitialiser, c'est coton !! Bien cordialement Bernard
  • Moi j'ai cette batterie, pas de soucis pour le moments =)
  • bonjour comme l'écrivent Alex et Joël, batterie dans l'aile avant droite, j'ai remplacer la mienne, en modifiant le câblage, et en coupant les talons, mais à mon avis, c'est une mauvaise idée de ma part, je vais en mettre une plus petite pour quelle rentre dans le logement, à+
  • Bonjour Et oui les ricains ils l'ont mis dans l'aile gauche (pas pratique du tout ) Pas obligé de prendre la même (cosses inversées) Moi je ai mis une batterie normale Rallongé le fil de masse et c'est bon ! Mike

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.