Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ou se trouve le Boitier anti démarrage Straus 1999 - 2l 16v - Auto

Bonjour Stratus s'est arrêtée un jour en roulant. Plus d'allumage, n' jamais re-demarrée depuis 2 ans. Changé le capteur PMH, le Calculateur, la bobine, les tables bougies... ???? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Ou se trouve le Boitier anti démarrage Straus 1999 - 2l 16v - Auto

• bonjour sur la mienne modèle 98 c'est un système d'alarme qui fais ca et télécommande des portes a distance type tiger une grosse merde qui me vide la batterie sans cesse bref le boitier est dessous le tableau de bord mais il y a des fils dans le compartiment moteur dont un avec un fusible ces alarmes étaient monté par des accessoiristes avec les secrets de chacun
  • Bonjour, merci pour vos infos précieuses, je vais m'informer sur le sujet. Bien cordialement. Bernard
  • J'ai une stratus 6 cyl. donc je ne peux pas garantir que mes données s'adaptent à votre modèle. J'ai eu la même panne que vous, en pleine montagne (!) et voici d'où venait la panne : On a changé le "capteur de position "Vilebrequin du système d'allumage " No de la pièce si mes souvenirs sont exacts : 15 2133 01 et changé également le "contacteur volant moteur" No K 0480 7083 (exactitude du chiffre non garanti). Bien cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.