Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème électrique, impossible de mettre en marche

Bonjour à vous les stratusistes, J'ai un gros problème avec ma Stratus. J'ai fait un cour-circuit en bricolant sur les feux stop, et je ne peux plus mettre en marche. Le démarreur fonctionne, mais l'initialisation ne fonctionne plus. De même, la clef ne ferme ni n'ouvre les portes. Pouvez-vous m'aider, Si oui, un très grand merci anticipé.Stratus 6 cyl. automatique. Bien cordialement Bernard

Consulter les 3 réponses à la question Problème électrique, impossible de mettre en marche

  • bonjour c'est une panne bizare as tu verifie tous les fusibles ? cordialement joel
  • Bonsoir Votre problème provient certainement du boîtier antidemarrage connu sous le nom de boîtier Rockwell . Pouvez vous me dire si le monteur démarre et se coupe après 2 ou 3 secondes . Bien cordialement . Jacky Robin
  • Bonjour, effectivement essayez de remettre en route après avoir vérifié tous les fusibles, de mémoire 1 dans le compartiment moteur et un dans l habitacle, si le problème est réglé faire IMPÉRATIVEMENT démonter ce boitier Rockwell tant qu il fonctionne sinon galère assurée. Bonne chance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils