jacqueslor
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à toutes et tous,
Si vous habitez pas trop loin de Luxembourg
Ayant acheté une Stratus à un garage de revente d'occasion ,le dit garagiste n'y connaissait rien pas plus que la concession de Nancy !même pas équipée de la valise pour paramétrer les différents éléments électroniques.
J'ai mis la voiture sur une remorque et je l'ai emmenée chez Autopolis à Luxembourg où un technicien très compétent à résolus tous les problèmes le jour même; il est responsable Chrysler depuis 20ans.
il faut utiliser les clés grises qui comportent un micro processeur ,j'utilisais la clé noire qui n'en comporte pas ,d'où problèmes au démarrage .Il peux déconnecter l'anti-démarrage à la demande coût 150 €,mais m'a dit que tout étant en ordre ce n'était pas nécessaire. Par contre rouler un dizaine de KM toutes les semaines pour recharger la batterie ou brancher un chargeur pour avoir toujours le bon voltage ,sinon panne.
Je vous tiendrais au courant de la suite de cette réparation
J'avais acheté sur Internet une batterie qui a rendu l'âme après 1 mois et demi ! Cela avait été constaté chez Chrysler Nancy , Autopolis m'en a posé une ..