Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Activation des lampes plafonnier et portières conducteur et passager

Bonsoir Je viens d'acheter un CHRYSLER VOYAGER d'occasion Par contre aucune lumière des plafonniers et portières ne fonctionne. Je ne sais pas si je dois activer une fonction ou appuyer sur un bouton, voire changer toutes les ampoules si la cause du problème est en fait une usure de toutes les lampes citées non changées par l'ancien propriétaire EN VOUS REMERCIANT D'AVANCE POUR VOTRE AIDE CDLT STEPHANE CLEMENT

Consulter les 9 réponses à la question Activation des lampes plafonnier et portières conducteur et passager

  • on peut se procurer tout manuel dans sa langue maternelle, mais bien sûr, quand on a pas les moyens et on veut jouer les riches lorsqu'on a pas le sou..... je t'ai pourtant bien aidé, alors tu pourrait au moins remercier au lieu de faire des remarques désobligeantes... à l'avenir, je vous laisserais tous dans la m.... ABE salut!
  • Les voitures d'occase non pas spécialement les modes d 'emploi...ou alors en anglais ou allemand ...(dans mon cas en allemand)...voilà pourquoi pour l aide j ai mis en ligne sur ce site en français une RTA pour plus d aide... a bon entendeur......
  • bonjour, normalement il y a un manuel de l'utilisateur, lequel est fait pour être lu!!! ceci dit. au tableau, côté gauche,il y a une molette pour les lumières, et l'autre pour la hauteur des phares, lorsque le véhicule est en charge. tourne la première molette ver le haut, où il y a deux points, après une ligne qui va grossissant du bas vers le haut, (pour régler l'intensité lumineuse des cadrans la nuit... si en faisant cela ça ne fonctionne pas, c'est que les ampoules sont nazes, mais peu probable toutes en même temps, ou alors regarde les fusibles dans le compartiment moteur à côté de la batterie.
  • Bonjour tuas une molette coté conducteur entre volant et portière il faut la mettre sur 1
  • à gauche du volant il plusieurs commandes; en partant de la gauche il y d'abord les boutons de réglage des retros, puis le sélecteur d'éclairages, et une troisième qui nous intéresse: c'est une molette qu'il faut mettre sur le deuxième point blanc en partant du haut! la quatrième commande, la plus prés du volant, sert à régler la hauteur d'éclairage.
  • Bonjour Avez vous regardé les fusibles Cela m'ai déjà arrivé sur un de mes véhicules. C'était le fusible grillé qui sert pour toute les lumières intérieur Cordialement. Alain
  • Voir éventuellement les contacteurs sur les portes si rouillé ou rester coincé...sinon voir les fusibles... sur la page principal du site aller voir sur la rubrique "Notice" j ai mis une RTA pour Chrysler voyager en français....
  • Bonjour, il faut voir la roulette en bas a gauche sur le tableau de bord,y a deux roulettes:la première pour auteur de fars et deuxième pour la lumière de tableau de bord et habitable,montée la roulette,c'est le gauche ou droite,je sais plus,je suis en déplacement et je ne peux pas confirmé sa, Cordialement Alex
  • Bonjour avez-vous regarder la molette qui permet de régler l'intensité de la luminosité? sil elle est au minimum, rien ne s'allume. elle se situe à gauche du volant, à côté du réglage de hauteur des phares. CDLT Laurent

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils