Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

autoradio

Bonjour depuis à peu près un an je cherche en vain à utiliser mon poste cassettes sur mon Chrysler voyager.... Chez Chrysler , ils m'ont donné 2 codes qui ne fonctionnent pas.....Je l'avais ce code, mais l'étiquette à disparu du carnet d'entretien. J'emmène les enfants en vacance la semaine prochaine, et comme on dit: la musique adoucit les meurs.......surtout quand ils sont 4 derrière. Y'a t il un moyen de trouver ce code? ou même y'a t il un moyen de supprimer tout code de ce poste (je rappelle qu'il est cassette et que je ne craint pas qu'on me le vole....) Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question autoradio

  • Désolé hélas je suis confronté au meme probleme sans plus de solution que vous n'en avais si vous avez un jour une réponse merci de me faire suivre. Cordialement
  • Bonjour. Ce code doit se trouver derrière l autoradio. Démonte cette dernière. Par contre, je n ai pas réussi a réactiver la mienne sur ma Voyager 2,5l de 1998. Il a été impossible pour moi de trouver la touche de validation. J ai fini par commander une autoradio 3 din par Internet. Attention dimensions.
  • bonjour essayez quand la demande de code s'affiche en appuyant simultanément sur la touche TIME ET LOC sinon allez sur www.radiocode.ivgsoft.com cordialement POUGET.P
  • @MARCOPAUL. J'ai reussi...mais un peu par hasard.j'ai de nouveau payé pour un code qui ne marche pas.ayant envie de casser l'aitoradio, j'ai tapé sans y croire 1234...... Et la miracle !!!! Ca marche.et ce juste avant de prendre la route !!!!! Alors si ca peut marcher pour d'autres !!!!! Merci a tous en tout cas. Au plaisir.
  • Merci à tous pour vos réponses. J'ai un code qui m'a été fourni par un site anglais....le meme code qui m'a également été fourni sur un forum français... J'ai également téléchargé une appli pour android qui m'a fourni le meme code que les précédents(sauf que la ca m'a coûté 4€75...) Bref ca ne marche pas. Alors j'ai enlevé le poste et je vais attendre + de 24 h. Pour vider la mémoire et réessayer. Je vous tiendrai au courant. Merci @patrick37 mais cette solution .. je l'utilise et toute les 5/ 10 mn il faut relancer.ca marche meme quand le poste indique wait.. Jz vous tiens au jus.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils