Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CHAUFFAGE AUXILIAIRE CHRYSLER

BONJOUR COMMENT DECONECTER LE CHAUFFAGE AUXILIAIRE GRAND VOYAGER III MERCI

Consulter les 4 réponses à la question CHAUFFAGE AUXILIAIRE CHRYSLER

  • bonjour Sur mon voyager 2.5 crd de 2002 il suffi de couper la puissance sur le combine de ventilation pour que le webasto ne démarre pas. bien sur le chauffage de marche pas brrr!!!!!.
  • bonjour, Je ne connais pas ce modèle de Voyager équipé sans doute pour les pays froids. La boite à fusible qui se trouve près de la batterie doit avoir un repère pour déconnecter ce système...au pire, couper et isoler les fils qui alimentent ce chauffage est peut être une solution ? GV
  • Bonjour, Il s'agit d'un chauffage auxiliaire de la marque WEBASTO, il permet de faire monter le liquide de refroidissement plus rapidement en température lorsque la température du liquide ou extérieur est inférieur à env 7 °C. J'ai remarqué qu'il ne se déclenche pas si le voyant de la réserve carburant en allumé. Mais effectivement je serai aussi intéressé de savoir si on peut le déconnecter ponctuellement notamment lorsque l'on fait un petit trajet car la "chaudière" s'arrête et s'allume surement pour rien. Il existe peut être une manipulation avec les commandes de chauffage ? avec le clé + un bouton ? . En vous remerciant de votre aide.
  • Bonsoir, Chauffage auxiliaire...?? le chauffage passagers arrière ? ou autre que je ne connais pas. GV

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils