Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Chrysler Grand Voyageur de 2005 bva ne démarre plus

Bonjour Acheté il y a 6 mois, avec bva neuve, le vehicule a toujours eu du mal a démarré comme si il manquait de gasoil. Code défaut : aucun . Aujourd'hui, il a démarré mal comme d'habitude , le véhicule s'est coupé d'un coup. Dès que l'on remet le contact toutes les aiguilles du tableau de bord font des allers retours et puis le véhicule a tout pour se mettre en route mais ne démarre pas , on entend qu'il veut démarrer mais ne se met pas en route. qu'est ce que cela peut être? merci de vos réponses ou pistes de réponses. Cordialement.

Consulter les 10 réponses à la question Chrysler Grand Voyageur de 2005 bva ne démarre plus

  • bonjour , je pencherai pour l anti démarrage qui fait des sienne
  • Bonjour, Pour avoir eu le pb je confirme : Batterie HS
  • Pour moi les aiguilles faisant plusieurs aller et retour à été le premier signe d'une batterie en fin de vie. .. pour le non démarrage quand j'ai eu ça il sait avéré que c'était une prise d'air sur la tête de filtre à gasoil et le début du cauchemar qui m'a pousser à lâcher ma voiture... bon courage
  • Bonjour,je confirme pour la batterie HS.J'ai eu le même problème avec la mienne.De plus les aiguilles ne font le tour du compteur que quand la batterie est faible. Pour info voici le modèle de batterie que j'utilise depuis 2 ans sans aucun souci: banner uni ball 12v 80ah modèle 50500 (moteur 2.8 crd)
  • Bonjour, comme les autres,batterie trop faible ou hs.
  • Voir les relais...et voir le manuel indication des pannes...j ai mis sur le site en page principale une RTA pour Chrysler Voyager dans la rubrique "Notice" c est le seul en français....
  • c'est tout simplement la batterie qui est trop faible; les batteries d'origine ont un ampèrage trop faible pour les besoins de ce véhicule, l'espace est suffisant pour en mettre une plus costaud.
  • Batterie faible voire Hz Attention à la consommation électrique portes hayon etc electrique
  • Uniquement
  • il demarre mal uniquent à froid ou aussi à chaud?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils