Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

coupure de moteur a 2000tours

BONSOIR je une chrysler voyager de 06/06 2 5 crd le moteur coupe a 2000tours manque de puissance puis redemarre Mercii

Consulter les 8 réponses à la question coupure de moteur a 2000tours

  • Bonjour, Ai un Voyager 06/2007 2.8 CRD et eu un problème similaire, le moteur calait à 3000 tours brutalement. C'est une sonde qu'il est quasi impossible à trouver seule, seule solution changer la rampe common rail complète: 1500 euros hors M.O.
  • Bonjour,je pense o support porte filtre gazole,en plastique noir ,il se fend et coupe le moteur regardez de ce côté la ,ça est déjà arrive pb connu chez Chrysler
  • Bonjour ,je suis Dsl de pouvoir vous aidez car j ai moi mm le pb ,perte puissance entre 2000 et 2500 tours/min,je pense à la wastegate du turbo trop d air donc le turbo surpression moteur en mode safe tenez moi au courant merci à vous
  • bonsoir bukamp escuser moi pour ce retard mais malade je ne vois qu un probleme crepine de reservoire qui se bouche lorsque votre moteur tourne le go est aspirer et au bout d un certain temp de la saleter saccumule autour de la crepine et la bouche donc manque d air . moteur ne cale pas mais manque de puissance .pour un essais il faudrait soufler dans la durite avant filtre a go et ouvrir le bouchon du reservoir .
  • BONJOUR MONSIEUR TOUT A FAIT IL SE COUPE ET APRES 5SECONDES IL REDEMARRE MAIS AUCUNE PUISSANCE
  • bonsoir le moteur se coupe t il ou tombe en puissance et apres arret de votre part et attente de 2a3 S redemare t il ?
  • Bonjour,pour le support,il faudra une modification du faisceau électrique en espérant que ce soit pour vous bon courage et tenez nous au courant merci
  • bonjour merci un garagiste aussi m'avais parler de ça mais il voulais que je lui ramene la voiture je viens d'acheter le sonde esperant le recevoir pour en finir

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils