Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

crysler voyager IV phase 2 ne demarre plus

Bonjour je possede un Crysler voyager 2.8 CRD LX boite auto d'année 2009 Après une panne de gazoil sur autoroute Mon crysler ne veu plus démarer J'ai remis du gazoil pompé sur la pompe manuel essayer de metre en route mais rien le démareur tourne le moteur tousse mais ne se lance pas. Nous l'avons passer à la valise mutimarque de mon garagiste du vilage il a diagnostiqué un injecteur hs, nous l'avons remplacer essayer de remetre en route et symptome idem. Je ne sais plus quoi faire il me parle que sa pourais etre une soupape car il ne trouve rien d'autre sur la valise celle-ci indiquant plus de défaut. Quelle qu'un pourais m'aider car les soupape sa fait peur! Il y a peut-etre une sécurité ou autre anti démarage ou ??? SVP aider moi avant de l'ouvrir je me dis qu'il y a peut-être une autre solution??? merci

Consulter les 3 réponses à la question crysler voyager IV phase 2 ne demarre plus

  • Bonjour,commencer par débrancher le batterie et rebrancher ,il y a des défauts qui disparaissent,
  • Bonsoir, Juste un indice suite à une petite mésaventure. Avant hier matin, je monte dans mon Chrysler, contact, le démarreur part, le moteur tourne mais rien.... Après 5 à 6 essais infructueux, rien.... J'ai changé la batterie. Problème résolu alors que j'avais zéro défaut sur l'ECU. Après analyse, en dessous d'une certaine tension, les systèmes ne peuvent pas s'initialiser correctement. A essayer.. Bon courage.
  • Bonjour, avez-vous essayé de mettre le réservoir sous pression avec un bouchon et de l'air comprimé à fin de remettre du gasoil dans tout le circuit ? Je sais que chez Chrysler quand ils me font le changement du filtre à gasoil il procède de cette manière à fin de réamorcer le circuit. Vous devriez peut-être chercher de ce côté, car votre panne et là depuis que vous avez désamorcer le circuit. Il me semble donc qu'un injecteur ou une soupape n'est pas en cause. Cordialement Bruno

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils