Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

démontage des plafonniers arriere grand voyager 2006

Bonjour. je viens de m inscrire et j espère que vous pourrez m aider. J ai un petit problème pour démonter les plafonniers arrière, pour pouvoir remplacer les ampoules .Je pensais qu il fallait simplement enlever la petite vitre mais hélas non ,a voir pas si simple. Dans l attente de vos nouvelles cordiales salutations

Consulter les 4 réponses à la question démontage des plafonniers arriere grand voyager 2006

  • Je ne connais pas le modèle 2006 Mais ça voir sur le site Minivan Chrysler voyager C est la bible de tous les chrysler
  • Bonsoir, J'en suis à mon quatrième Voyager sur 20 ans et je n'ai jamais eu ce soucis d'ampoule de plafonnier arrière...mais pourquoi pas. Personnellement je commencerai par vérifier les fusibles qui se trouvent dans le boitier à droite du compartiment moteur, près de la batterie. La deuxième molette qui se trouve à gauche du volant est elle bien réactive pour l'allumage de tous les plafonniers ? GV
  • Voici mon pseudo sur le site minivan :-)yann133 Nous serons ravi de t accueillir Donne moi ton pseudo sur le site minivan
  • Bonjour. Merci pour vos conseilles .GV les ampoules fonctionne très bien je me suis mal explique, j ai reçu des ampoules a led bleu,j ai pu remplacer celle du plafonnier avant sans problème,voila pourquoi j aimerais remplacer les arrières.Autrement elles resteront blanche.. Yannick. Je vais aller voir le site que tu me conseille. Bonne soirée a vous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils