Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

emplacement boite à fusil et klaxon

Bonsoir, je recherche la boite à fusible et le klaxon sur mon chrysler grand voyager 2002, merci

Consulter les 6 réponses à la question emplacement boite à fusil et klaxon

  • Bonjour ,j'ai un voyager de 98 et j(ai 2 boites a fusible. une ,dans le compartiment batterie et une a gauche sous le volant .
  • Merci pour l'expression "côté conducteur" (et donc "côté passager") aussi clair que l'eau de roche !
  • Bonjour Idem pour mol, boite à fusibles coté conducteur sous le capot. Le klaxon,j'ai eu beaucoup de mal au début, mais j'ai du repérer 2points en haut a gauche et à droite du logo chrysler sur le volant.
  • Je crois qu'avant de dire gauche ou droite, il faudrait préciser si l'on est dans la voiture ou devant le véhicule face au capot ouvert. Pour 98, je suis formel : Face au capot ouvert, c'est à droite. Pour 2002, je ne sais pas c'est pour cela que je n'ai pas précisé étant donné qu'après la Chrysler 98 j'ai pris une de 2007.
  • Bonjour, Normalement les fusibles se trouvent près de la batterie, à droite le capot ouvert. GV
  • La boîte à fusibles est sous le capot moteur. C'est une boite noire rectangulaire que l'on peut ouvrir facilement à la main. --- - Le klaxon ? (appuyez sur le cercle intérieur concentrique au volant et vous l'entendrez) ou - la boîte à klaxon ? Je ne sais pas !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils