alexukr83
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
malheureusement je ne suis pas de ta région mais en Isère, par contre c'est mon second voyager ( en fait je suis passé du Voyager S3 au S4 et je vise prochainement le S5!)
J'ai eu quelques soucis ( gros emmerdements plutôt!) avec ces véhicules et aussi avec des garagistes sans scrupules ( même affiliés à de grandes marques auto!) donc j'ai appris à me renseigner sur les véhicules, à trouver des solutions et dernièrement, j'ai trouvé un super garage..... à Genève! concessionnaire et réparateur officiel Chrysler, depuis je dors enfin tranquille! Si je dois refaire des réparations, j'y retourne même avec les kilomètres! je n'ai plus confiance dans les garagistes français qui ne savent pas où ils mettent les mains ou ne font pas le boulot comme il faut pour qu'on passe notre temps à y retourner et vider le porte-feuille à plusieurs reprises!
Bref, je me suis intéressé à tout ce qui touche les voyageurs et j'apprends à faire des choses par moi-même! En ce moment je me renseigne beaucoup sur le S5!
Si tu as besoin d'infos, je suis disponible,
Cordialement!