Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Entretien de mon chrysler grand voyager 2009 (reims)

Bonjour, je recherche quelqun qui saurait s'occuper de mon chrysler sur la region de reims...et pas un garagiste qui dis "ba il faut la valise, c'est 90 euros" à tout bout de champs, mais plutôt "j'adore le modèle 2009..blabla..terme techniques..blabla..cool"..si vous voyez ce que je veux dire..

Consulter les 7 réponses à la question Entretien de mon chrysler grand voyager 2009 (reims)

  • Bonjour, malheureusement je ne suis pas de ta région mais en Isère, par contre c'est mon second voyager ( en fait je suis passé du Voyager S3 au S4 et je vise prochainement le S5!) J'ai eu quelques soucis ( gros emmerdements plutôt!) avec ces véhicules et aussi avec des garagistes sans scrupules ( même affiliés à de grandes marques auto!) donc j'ai appris à me renseigner sur les véhicules, à trouver des solutions et dernièrement, j'ai trouvé un super garage..... à Genève! concessionnaire et réparateur officiel Chrysler, depuis je dors enfin tranquille! Si je dois refaire des réparations, j'y retourne même avec les kilomètres! je n'ai plus confiance dans les garagistes français qui ne savent pas où ils mettent les mains ou ne font pas le boulot comme il faut pour qu'on passe notre temps à y retourner et vider le porte-feuille à plusieurs reprises! Bref, je me suis intéressé à tout ce qui touche les voyageurs et j'apprends à faire des choses par moi-même! En ce moment je me renseigne beaucoup sur le S5! Si tu as besoin d'infos, je suis disponible, Cordialement!
  • et t'es de la region de reims ?? est ce que t'es mecano ou particulier averti? cordialement
  • donc après 2009.je les connais,j'ai le s4 et mon collègue le s5 noir limited.2.8CRD 163CH
  • De très loin oui :) (rien n'a la tronche d'un Chrysler)...mais c'est ça un peu carré, américain quoi..
  • Alors a partir de fin 2009 qui ressembe mercedes viano de tres loin.?
  • Bonjour, c'est un "mk5" je crois...celui qu'on nomme la boite à chaussure..
  • Bonjour, Vous avez quelle modèle exactement le 3 ou 4 début ou fin 2009 ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils