Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fuite en dessous

bonjour je recherche quelqu'un qui si connait en voiture car j'ai une fuite en dessous de mon vehicule c'est un Chrysler voyager année 2000 dans les environs de henin Beaumont merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question fuite en dessous

  • Bonjour, c est quoi comme huile ? si couleur noir ou brun foncé c est de l huile moteur (voir le joint du carter) si l huile est couleur rose c est de l huile de boite a vitesse (automatique) si c est de l huile couleur jaune c est l huile de freins...donc contrôler tout les niveaux (niveau visible a l œil pour le bocal d huile de frein...pour le reste voir les tiges (tirette) de l huile moteur et boite a vitesse (boite automatique) si il est a bon niveau...reste aussi a contrôler le niveau de l eau du radiateur et voir le bac ou on rajoute de l eau.....voilà
  • boujour,monte ton crysler avec un crique et regarde en dessou ya une durite de refroidissement elle peu etre mal fixè, bien la fixè sinon sava fuire tout le temps,juste avan mais un peu de liquide dans ton bol de liquide de refroidissement et mais ta bouche de dans et souffle pendant 5 seconde tu trouvera ta fuite au dessou du demareure peu etre
  • bonjour, moi je n'y connais rien en voiture, mais j'ai un souci de ce type. Mon garagiste m'a dit de ramener la voiture pour rincer tout le moteur et verifier d'où vient la fuite. En fait ce matin , je m'en suis rendue compte, le liquide de refroidissement. manquait, grandement.
  • bonjour walti 56 j'ai regardé en dessous c'est bien de l'huile j'ai nettoyé les flexibles mais je ne vois pas d'annomalie au niveau des flexible vous habité loin merci
  • Bonjour Ça fuit d où C est peut etre le joint spy entre la boite et le cardan Regarde ton huile de boite si li en manque c est peut etre ça Apres ce peut venir de plein de chose
  • Bonjour, c est une fuite de quoi ? huile ou eau ? si c est de l huile voir dessous la voiture le cache carter...si c est de l eau voir le bas du radiateur (corrosion) ou voir les durites

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils