Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fumée dans l'abitacle

bonsoir ,voila ce matin j'ai pris mon véhicule pour aller a lille ,puis j'ai mis le chauffage et tout cout après un bon moment une petite fumé c'est mis a sortir sur le dessus j'ai eteint le chauffage et rallumé la plus de fumer mais le chauffage fonctionne toujours,alors je me suis arreté a Auchan de faches thumesnil ,j'ai fais une paire de courses et en revenant a mon véhicule j'ai vu une flaque en dessous (on aurai dit de l'eau ) quelqu'un peut il m'expliqué merci car je n'y connais rien en Chrysler voyager et si quelqu'un c'est réparer merci

Consulter les 5 réponses à la question fumée dans l'abitacle

  • Bonjour, pour la fumée qui sort en dessus de la voiture c'est normal car il y a une chaudière en dessous du siège passager et elle fonctionne avec le gaz-oil du reservoir, de ce fait elle possède un petit tuyau d'échappement et c'est de là que viens la fumée Mais lorsque le voyant orange de la chaudière et éteint au tableau de bord alors la chaudière s'arrête, mais malgré que l'on met du chauffage la clim fonctionne quand même de tant en tant pour régulé la température demandé et là il y a de la condensation se qui se traduit par des gouttes d'eau qui tombent en dessous de la voiture. Moi perso je suis très content de mon Chrysler voyager 2.8crd de 2006
  • Bonjour c'est normal on appelle ça weeb un petit échappement on bas pour le chauffage
  • La flaque d'eau en dessous du véhicule c'est normal c'est la condensation de la climatisation (chauffage ou fraicheur). Par contre la fumée au dessus pour la lampe de l'habitacle, je n'ai jamais vécu ce phénomène.
  • bonsoir merci de votre réponse ,est ce que ça le fait souvent ce phénomène et je voudrai savoir comment regle t'on l'heure au plafonnier merci